Colosse + Snipe !?!

par Rasso4
Répondre

Message original

Colosse + Snipe !?!

★★★★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

Vous arrive-t-il de tomber dans des Forteresses GM2/3 avec des Colosses qui play Snipe ? Vous savez ces jolies Colosses qui reste derrière tout le groupe avec un Vérité de Tarsis et qui tire sur les oiseaux pendant que vous prenez tout l'agro !

 

Ma réelle question est : Pourquoi les autres classes n'ont pas accès au Canon automatique alors que le colosse a accès aux Snipe ?

 

(Oui je rage 🤣)

Message 1 sur 5 (202 visites)

Re: Colosse + Snipe !?!

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Je comprends ton désarroi mais il faut savoir que rien n'oblige un colosse à jouer tank Standard smile Je tank d'ailleurs très souvent avec mon tempête ...

Message 2 sur 5 (190 visites)

Re: Colosse + Snipe !?!

★★★★ Apprentice
Bah tu dois mieux tanker avec ton Tempête que lui avec son colosse 😂

Message 3 sur 5 (185 visites)

Re: Colosse + Snipe !?!

★★★★★ Apprentice

En fait non Tongue out en GM3 je passe surtout beaucoup de temps en défaillance si le tank ne fait pas bien son taff :D

Message 4 sur 5 (182 visites)

Re: Colosse + Snipe !?!

★★ Apprentice

Pour être honnête je pense que c'est à cause des affixes...

 

J'ai un pote qui loot la quasi totalité de ses composant, capacités avec des affixes pour stats améliorer des fusils à lunettes / précision...

Il hésite à faire un colosse spé aussi, il y a pas grand intérêt de faire une classe tank pour la mettre loin du combat mais quand tout tes affixes up tes dmg sur les fusils...

Message 5 sur 5 (175 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion