Codex

par SERBE69006
Répondre

Message original

Solution approuvée

Codex

★★★★ Apprentice

Salut les Gamers , savez vous quelle opération il faut terminer pour débloquer les codex : feu et glace et le début de la fin ? Merci

Message 1 sur 8 (985 visites)

Solution acceptée

Re: Codex

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour Wink

Pour terminer le codex le feu et la glace il faut terminer les deux opérations "l'enclume du diable " ( FEU) qui regroupe Hauteurs de Verdun et Fort de Vaux  et "Offensive Broussilov" (GLACE)  qui elle regroupe Galicie et ‘Bastion de Broussilov Wink

La victoire sur ces deux opérations n'est pas nécessaire pour la validation de ce codex Wink

Bonne journéeStandard smile

 

https://screenshots.firefox.com/chxuGVPYVJgqHTr0/www.battlefield.com

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (955 visites)

Toutes les réponses

Re: Codex

★★★★★ Guide
Bonjour,

Ces campagnes d'opération ne sont pas encore sorties, l'équipe de Dice se concentre pour le moment sur les retours du dernier DLC Turning Tides.

Aucune idée quant aux cartes qui seront présentes dans ces campagnes d'opération.
Message 2 sur 8 (969 visites)

Re: Codex

★★★★★ Expert

@SERBE69006

Effectivement les campagnes opérations paraissent de façon périodique, il faut donc attendre celle mettant en avant le codex. Elle sont en temps limité mais je ne me fait pas de soucis EA les annoncera en temps voulu Standard smile

Et peut être (ce n'est qu'une supposition) les fameux dog tag auront un rapport avec celles ci. 

Message 3 sur 8 (950 visites)

Re: Codex

★★★★ Apprentice
Je m'amusais a refaire toutes ces opérations afin de trouver la bonne pour valider les 2 codex (je m'arrachais les doigts sans résultats) ! Bon on va devoir encore patienter ......
Message 4 sur 8 (945 visites)

Re: Codex

★★★★ Apprentice
Alors je viens de trouver le Codex feu et glace, il faut terminer l'opération l'enclume du diable
Message 5 sur 8 (904 visites)

Re: Codex

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour Wink

Pour terminer le codex le feu et la glace il faut terminer les deux opérations "l'enclume du diable " ( FEU) qui regroupe Hauteurs de Verdun et Fort de Vaux  et "Offensive Broussilov" (GLACE)  qui elle regroupe Galicie et ‘Bastion de Broussilov Wink

La victoire sur ces deux opérations n'est pas nécessaire pour la validation de ce codex Wink

Bonne journéeStandard smile

 

https://screenshots.firefox.com/chxuGVPYVJgqHTr0/www.battlefield.com

Message 6 sur 8 (956 visites)

Re: Codex

★★★★★ Novice
Merci
Message 7 sur 8 (872 visites)

Re: Codex

★ Guide
@Fylinss
Bonjour , mon post précédent peut être considéré comme " solution " par exemple? Bonne journée
Message 8 sur 8 (823 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion