Clef demo Vip Anthem

par Sebeck10
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clef demo Vip Anthem

★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens de précommander Anthem avec la demo je rentre mon code pour la demo et rien ne ce passe je réitére mon action mais il me dise que je l'ai déjà fait pourtant aucun jeux dans la bibliothèque quelqu'un peut m'éclairer ? 

Message 1 sur 12 (786 visites)

Solution acceptée

Re: Clef demo Vip Anthem

[ modifié ]
Hero

Bonsoir,

 

C'est tout à fait normal, le pré-chargement de la démo VIP sera disponible à partir du 23 janvier, elle apparaitra à ce moment là dans ta bibliothéque 🙂

 

Plus d'infos ici https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/FAQ-Demo-Anthem/m-p/7354037#M128


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (773 visites)

Toutes les réponses

Re: Clef demo Vip Anthem

[ modifié ]
Hero

Bonsoir,

 

C'est tout à fait normal, le pré-chargement de la démo VIP sera disponible à partir du 23 janvier, elle apparaitra à ce moment là dans ta bibliothéque 🙂

 

Plus d'infos ici https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/FAQ-Demo-Anthem/m-p/7354037#M128


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 12 (774 visites)

Re: Clef demo Vip Anthem

★★★ Newbie
Bonjour moi j ai commander sur play 4 j ai utiliser le code donner par le revendeur sur le site de EA mais je n'est toujours pas obtenue le code pour télécharger sur la play 4 comment faire svp ?
Message 3 sur 12 (576 visites)

Re: Clef demo Vip Anthem

Bonjour @zankyoh91 ,

Il n'y a pas de code à activer, à partir du 25 vous trouverez la démo sur le PlayStation Store directement. Une fois téléchargé, connectez-vous avec vos identifiants Origin dans le jeu et vous aurez accès à la démo.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 12 (566 visites)

Re: Clef demo Vip Anthem

★★ Novice

bonours a tous ,ont m'a passe lelien pour la demo vip donc inviter mais ça me dit tout le temps erreur quand j'essaie d'adherer sur le site

Message 5 sur 12 (556 visites)

Re: Clef demo Vip Anthem

Bonjour,

Il se peut qu'un grand nombre de personnes essayent de se connecter au site. Réessayez plus tard pour voir si il y a du mieux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 12 (526 visites)

Re: Clef demo Vip Anthem

★★★ Newbie

oui enfin; j'essaye toute les heures depuis 15 h et j'ai toujours le droit au message d'erreur

Message 7 sur 12 (380 visites)

Re: Clef demo Vip Anthem

[ modifié ]
★★★ Newbie

 

 

 

 

 

 

Message 8 sur 12 (379 visites)

Re: Clef demo Vip Anthem

★★★ Newbie

Accès à la demo vip mais toujoirs pas mes clefs le site m'indique que je n'ai pas accès a la demo alors que si j'ai preco et je suis membrr ea accès et le support téléphonique et fermé le week-end 

Message 9 sur 12 (341 visites)

Re: Clef demo Vip Anthem

Si vous avez lancé le jeu et bien vérifié que votre console et Ea sont bien liés, il s'agit d'un problème connu en cours de résolution par les équipes techniques.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 12 (326 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion