Clavier souris sur console

par HadesMyul
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clavier souris sur console

★★ Novice

Bonjour. Je voudrais savoir si il est prévu qu'on puisse jouer clavier souris sur console, n'ayant pas les moyens de m'acheter un pc gamer et étant très nul à la manette. Bien évidemment, nous serons sur les serveurs pc, mais juste avoir la possibilité de jouer clavier souris, pouvoir modifier les touches tout pareil. Merci d'avance pour vos aides et réponses 

Message 1 sur 15 (2 072 visites)

Solution acceptée

Re: Clavier souris sur console

EA Staff

Bonjour @VaporXcrew @HadesMyul,

 

Comme indiqué dans plusieurs conversations sur ce forum, l'utilisation du clavier et de la souris n'est actuellement pas disponible sur la console mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'Apex Legends, si des informations sont partagées, elles le seront sur ce compte : Twitter Apex Legends

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 15 (2 048 visites)

Toutes les réponses

Re: Clavier souris sur console

★★★ Newbie

Je suis tout a fait d’accord, cela serait sympa de faire ça, il faut le faire !!!!😉

Message 2 sur 15 (2 065 visites)

Re: Clavier souris sur console

EA Staff

Bonjour @VaporXcrew @HadesMyul,

 

Comme indiqué dans plusieurs conversations sur ce forum, l'utilisation du clavier et de la souris n'est actuellement pas disponible sur la console mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'Apex Legends, si des informations sont partagées, elles le seront sur ce compte : Twitter Apex Legends

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 15 (2 049 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★ Novice

Cela sera t il possible sans les semaines/mois à venir ?

Message 4 sur 15 (2 044 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★★★★ Novice
Ouaip je valide la proposition, il faut qu'ils donnent la possibilité du clavier souris et de la configuration des touches, quand même mieux !!
Message 5 sur 15 (2 033 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★ Novice

Franchement clavier souris sur console c’ Une aberration faut arrêter un peu 

Message 6 sur 15 (1 994 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★★ Apprentice
Je donne la réponse ultime :

Le clavier/ souris sur console arrivera sûrement avec le cross plateforme plateforme mais pas avant.

Mon avis sur le clavier souris console :

Une console c'est pour jouer dans votre salon ou chambre etc... avec une manette, vous en êtes conscient.

Un ordinateur se joue avec un clavier souris mais on peut y mettre des accesoir comme des mannette et autre.

Mais à la base c'est clavier souris.

99% des jeux sur console se joue avec une manette, le 1% c'est certain battle royal et 2, 3 jeux je crois qui permettent le clavier grâce au cross play.

Si vous avais acheter une console, assumez de jouer à la manette.

Sinon acheter un Pc ou rendez vous dans un Cyber Café proche de chez vous pour jouer avec un clavier souris sur un Pc, si il y en a pas, t'en pis, assumés la manette.

Les personnes qui disent " c'est trop chère " certain claque bien 500 € dans une Xbox One X où une PS4 Pro et ça vaux plus chère si ils prennent la vr avec, le Pc Gaming le moins chère coût dans les 400€ a peut près avec le minimum des performance actuel qui permet de jouer au jeux récent sans problème avec des performance minimale.

Une console, à la base C'est pour la manette et c'est depuis que Fortnite a permis le clavier souris sur console que la plus part veulent du clavier souris sur tout et n'importe quoi sur console.

Je considère le clavier souris sur console comme de la triche si le jeu en cross play avec les joueurs Pc n'est pas activé.

Merci de m'avoir lue jusqu au bout Standard smile
Message 7 sur 15 (1 986 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★★ Novice
Ouais mais toi ça te semble évident mais genre moi j'ai eu ma play en promo a 250 boules , j'ai pas les moyens de claquer 1200€ dans une sale config pc, et pourtant je suis un joueur clavier souris, après je suis d'accord, les joueurs claviers souris doivent jouer entre eux, et pas contre les manettes.
Message 8 sur 15 (1 955 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★★★★ Novice
Qu'est ce qu'on s'en fou de savoir si la console est pour jouer avec manette ou un pc avec clavier souris. 😕 Ce qu'il faut c'est qu'on s'amuse et ça passe par une égalité entre les joueurs. La solution, stop au Cross platform et tout ira bien !! 😜
Message 9 sur 15 (1 941 visites)

Re: Clavier souris sur console

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Ta pas compris, jouer clavier souris sur console est considéré comme du cheat.

 

Les joueurs qui joue sur console avec manette se font détruire contre un joueur qui joue au clavier souris sur la console, c'est comme si sur Call of, tu utilise une rapid fire contre des joueurs qui utilise une manette normal

Message 10 sur 15 (1 913 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion