Re: Clavier souris sur console

par xxxSocialClub
Répondre

Message original

Re: Clavier souris sur console

★★★ Apprentice
C'est pour ça que j'ai parler d'un Pc gamer a 400 bal et j'ai deux pc, un gamer et un pourris au cas où qui dépasse pas les 200 euros et je peut jouer tranquille à apex, il y a quelque latence car je manque de ram sur le pc pourris mais ça tourne bien
Message 11 sur 15 (333 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★ Novice

Tu oublie que sur pc ya des gens qui joue à la manette, même mieux qu'avec souris clavier alors si faut gérer chaque config des joueurs manette pc console et clavier souris on en fini plus XD 

Message 12 sur 15 (317 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★★ Novice

La souris est trop facile pour la viser donc sur console ces chaud, après avec de l’entraiment le tire manette est efficace et rivalise contre un clavier souris, je pense que mon aim et la même sur console et PC. Je joue sur les 2 plateforme et j’ai déjà gagner avec ma manette sur mon PC et avec clavier souris sur Xbox (Fortnite) ^^ Beaucoup de joueur joue avec une sensi trop haute pour eux, il faut s’entrainer personne aura une bonne aim du jour au lendemain surtout sur console. Après comme ces écrit au dessus t’es pas obligé de claquer 1200 boule pour un PC pour jouer y en a des pas cher. Beaucoup veulent un PC avec une config de ouf pour faire comme l’es pro player mais sa sers a rien d’acheter une Ferrari si tu ne sais pas conduire ^^

Message 13 sur 15 (315 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★★ Newbie

Écoute si t'es nul clavier souris vien pas te pliendre ses pas une aberrations les claviers sur consol ses juste que les gen son plus fort clavier souris et qu'il nn pas les moyen d acheter un pc 

Message 14 sur 15 (211 visites)

Re: Clavier souris sur console

★★ Apprentice
@SPIDERMAN355695 Ca s'appelle cheater
Message 15 sur 15 (169 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion