Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

par EA_Roulbox
Répondre

Message original

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

★ Novice

super mode de jeu pour ceux qui n'ont pas forcément le niveau pour fut champions en ligne ( pour ma aprs j'arrive a me qualifier en ligne mais la sur les 2 ligues week end que j'ai fait, j'ai terminé que argent 1 donc le mode clashs d'équipe aide vraiment pour compenser ^^ )... mais bon je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment c'est possible de mettre son équipe justement dans ce clash d'équipe pour que d'autres joueurs puisse jouer contre mon équipe . il faut être quelqu'un de reconnu? merci beaucoup de vos réponse. 

 

Message 11 sur 32 (2 280 visites)

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

★★ Apprentice

bonjour, de loin le plus mauvais jeu fifa de l'histoire, même les pros le disent. C'est une vaste blague et vous allez perdre un max de clients qui préfèreront aller sur des jeux où on ne les prends pas pour des pigeons. Que le niveau des adversaires augmentent selon la catégorie c'est tout à fait normal. Ce qui ne l'est pas que notre équipe devienne plus faible, en vitesse, en tir, en passe, en précision, il apparaît clairement que notre équipe subit un handicap ce qui est tout à fait inéquitable. On ne va pas jouer à un jeu hyper frustrant qui plus est avec un gameplay toujours aussi mauvais en fut champions. Dans deux jours gran turismo sort, au revoir fifa et votre jeu bidon. 

Message 12 sur 32 (2 263 visites)

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

pas de réponse de leurs par en tout cas! EA ne reagis a rien pour leurs jeu! [édité par le CM - Restez poli]

Message 13 sur 32 (2 237 visites)

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

★★★ Apprentice

 veux tu qu'ils répondent tant que des pigeons paieront pour avoir des grosses cartes ils n’arrêteront pas.

 

Le mode Clash en est la plus belle preuve toujours les mêmes devant, tu essaie de te démerder avec une équipe de bas tu t"en sors pas ils s'épuisent comme des fous alors que l'équipe adverse jamais, j'ai même eu des joueurs bronzes qui couraient plus vite que Ronaldo icône mdr.

 

Le collectif trop drôle toi tu à 70 de collectif tu rates 3 passes sur 4 en deuxième mi-temps en clash ils n'en ratent pas une lol.

 

Tu as un latéral à 91 de vitesse, il a 10 mètres d'avance il se fait reprendre sans problème par des défenseurs à 60 de vitesse, tout est basé pour que tu doivent acheter des grosses cartes impayable pour éventuellement y arriver.

 

Le mode en ligne pareil, matchmaking de *, tu essaie le fut champion tu passe péniblement 2 matchs fasse à des mecs avec des équipes à 90 de côte et puis tu tombes sur une équipe faite que de joueurs icônes lol, les mecs increvable qui pressent de leur rectangle au tient pendant 90 min, qui sont plus rapide que le ballons et que 6 joueurs qui se font la passe, sans compter que comme par hasard tous tes tirs sont hors cadre ou sur les poteaux.

 

On a encore vu les matchs de champions league cette semaine je cherche toujours un ronaldo qui presse non stop 6 joueurs d'un bout à l'autre du terrain, un messi qui gagne un duel de la tête devant un défenseur avec 2 t^tes en plus que lui, des joueurs qui reculent quand la balle arrive, ou 5 défenseurs qui regardent un joueurs jouer dans le rectangle.

 

Avant de vouloir créer un jeu de football la bae serait de regarder des matchs de football lol.

 

Enfin le jour ou les licences passeront chez une team qui sait faire cela on dira au revoir à FIFA.

 

.Pour ma part je trouve cela triste, un bon concept mais trop basé sur le pay to win, il va se tuer de lui-même.

 

Il suffit e regarder les vidéos des fut champions du weekend et de voir les équipes dans le top 100 lol des équipes à 3 4 ou 5 millions de crédit normal lol.

 

Et alors le sujet qui fâche pas de soucis lol quand tu vois tes joueurs qui ratent des passent à 1 mètre qui court encore moins vite que si il marchait non il n'y a pas de soucis et surtout faut pas s'en plaindre mdr.

 

Message 14 sur 32 (2 215 visites)

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

★★★★ Apprentice

j'ai filmé des * sur les ralentit de match en clash équipe, c'est une rigolade en vrai....

 

, les tire raté pourtant sur les ralentit ils mettent les flèches de direction et pourtant elle sont dans la bonne direction mais le ballon passe a coté.... les passe on sait pas pourquoi mais ton joueurs qui réceptionne se décale et te loupe son contrôle, ou réceptionné et repousse son ballon trop loin, ou contrôle raté mais qui par bien comme il faut dans la direction de l'attaque adverse....

 

j'ai jamais était aussi remonté contre un jeu!!! la on a atteint le sommet de la carotte, heureusement que c'est pas EA qui pondent les call of duty les parties seraient carotte aussi!

Message 15 sur 32 (2 195 visites)

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

★ Apprentice

le concept en lui même est bon pour ceux qui ne font pas du FUT Champions, mais la réalisation est très mauvaise. Le niveau de difficulté ne veut plus rien dire si il n'est pas le même d'un mode de jeu à l'autre. Moi je suis pas bon à FIFA je joue qu'en pro, au dessus je passe pas la défense parce qu'il faut à tout prix faire vos fameux gestes techniques (qui dans un vrai match de foot sont inefficaces 99 fois sur 100 mais dans votre jeu il n'y a que ça qui semble marcher passé le niveau pro). Mais dans ce mode Clash d'équipe, le niveau pro est clairement différent des autres modes de jeu, mis à part pour le premier match du jour peut-être, ce qui n'est pas normal. Les gardiens font des parades sorties de nulle part sur des grosses frappes en lucarne à l'entrée de la surface systématiquement mais peuvent prendre un tir de 30 mètres ou plus excentré en lucarne opposé, complètement illogique, surtout qu'il faut réussir à la mettre cette frappe parce que les défenseurs sont sur toutes les trajectoires également et contres tout, on peut même pas les bouger en faisant un jeu de passe (très efficace en réel contrairement à un vieux dribble) puisqu'ils coupent également toutes les lignes de passes, ils font ça quand les miens de défenseurs? Il y a beaucoup trop de choses à dire encore sur la totalité du mode FUT, beaucoup de choses intéressantes dans ce mode mais EA sports laisse faire n'importe quoi(pour l'achat de points?), les joueurs sont beaucoup trop chers en rapport avec les crédits que l'ont peut gagner en match, sans parler des SBC, très bon principe mais impossible à réaliser sans acheter des joueurs hors de prix sur le marché, quand c'est une grosse équipe je dis pas mais devoir acheter un joueur russe inconnu à 10000 crédits c'est n'importe quoi, je joue à un jeu de football pas à un jeu de trading

Message 16 sur 32 (2 176 visites)

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour,

 

@greg5984dka tout dit...

 

Le principe est intéressant mais les équipes ont des statistiques qui ne correspondent pas a ce que l'on peut voir sur le terrain. Ce matin encore l'adversaire (Note 79 / 40 de collectif), c'était  pour eux une balade de santé.

 

Quand à moi impossible de faire quoi que ce soit. J'avais l'impression que mes joueurs courraient avec un boulet attaché aux pieds. Et le ballon d'une lourdeur....

 

En fait, pour ne pas avoir de mauvaises surprises quelques soit l'équipe en face, il faut absolument avoir des top joueurs dans son équipe mais ils sont hors de prix. Et c'est pas avec les quelques crédit "grappillé" ici et là qu'on mettra la main dessus.

 

Packer de bon joueurs, franchement j'y crois plus. En 5 semaines j'ai quasiment rien et y mettre des points FIFA (J'en ai mis!) c'est un puits sans fond.

 

Vendre des joueurs vous allez me dire pour me faire un petit pécule, le problème c'est que depuis la sortie du jeu un bug catalogue me limite à 50 joueurs et les doublons que je suis obliger de revendre une misère.

 

Donc au final on tourne en rond.

Message 17 sur 32 (2 167 visites)

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

★★ Apprentice

on tourne pas en rond, on se fait mettre bien profond par ea...

Message 18 sur 32 (2 159 visites)

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

★ Guide

De toute façon, moi ils m'ont perdu à tout jamais. Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à EA  et ses jeux je les fuis comme la peste.

Message 19 sur 32 (2 152 visites)

Re: Clashs d'Equipes: Qu'en pensez-vous ?

★★★ Newbie
Bonjour ,

Moi perso aucun avis particulier à donner , quand je clique sur clash d'équipe , obliger de quitter le jeu et de le relancer car celui ci est bloqué. Donc je n'ai pas pu essayer ce mode.
Message 20 sur 32 (2 145 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA