Clash d’equipes

par maverick6619
Répondre

Message original

Clash d’equipes

★★★★ Novice

bonsoir 

 

j'aimerai avoir l'éclairage de EA.

je joues un match Clash equipe avec mon equipe a 188 de Gen contre une équipe bronze note 76/65 en légende je perds 2-1 et tape 4 poteaux, le BU de l'équipe bronze marque 2 buts avec deux frappes de 25m avec une finition à 50 digne dune légende.

le deuxième match en mode legende contre une équipe a 188 je gagne 4-0.

 

EA vous pouvez peut-être m'éclairer et me dire si cela est bien normal quand même. 

 

si la rien ne vous choque alors je pense que vous devriez sérieusement vous poser des questions et arrêter de prendre vos clients pour des abrutis.  ca commence à se  voir.

Message 1 sur 2 (127 visites)

Re: Clash d’equipes

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @maverick6619 

 

Vous étiez en difficulté  légende, voire ultime... Choisissez une difficulté moindre afin de mieux assurer la victoire, et d'obtenir plus de chance d'acquérir de meilleures récompenses. 

 

Je sais, les joueurs bronzes, à ces niveaux, s'apparentent à des joueurs or, voire icônes... Ca parait pas logique, mais c'est la conception qui est comme ça.

 

Sachez qu'il y a des joueurs qui gagnent presque tous leurs matchs clash à des niveaux ultimes. Certainement qu'ils ont aussi des teams très performantes, avec des icônes.

 

Bon courage !

 

SBaggio59

 

 

 

 

Message 2 sur 2 (109 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA