Re: Choisis ton Javelin

par Ult1m4t3_Gx
Répondre

Message original

Choisis ton Javelin

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Dans un monde inachevé, l'Humanité lutte pour survivre dans un univers sauvage rempli de nombreuses menaces.

Équipés de leurs Javelins, d'incroyables exosquelettes, les membres d'une faction connus sous le nom de Freelancers tentent de faire pencher la balance en faveur de l'humanité. :eahigh_file:

 

 

Anthem javelin.jpg

          Intercepteur           Colosse                      Tempête                Commando

 

 

Voici les liens officiels EA qui vous expliqueront les caractéristiques de chaque javelins

 

Perso, j ai choisi l'intercepteurHeart

Et vous?

 

Message 1 sur 4 (500 visites)

Re: Choisis ton Javelin

★★ Novice

Salutation l'ami, comme toi j'avoue avoir craqué sur le Gameplay super nerveux de l'intercepteur ! Bonne éclate sur le jeu en perspective Wink

Message 2 sur 4 (436 visites)

Re: Choisis ton Javelin

★★ Guide
L'Intercepteur a l'air fun à jouer, mais je reste réaliste vu mon niveau en jeu vidéo en général et je vais rester un peu en retrait avec les 'sorts' du Javelin Tempête Tongue out
Message 3 sur 4 (414 visites)

Choisis ton Javelins

★★★★★ Expert

[News] #Demo 

 

On l' attendait, maintenant on le sait !

Les skins des Javelins "Special Demo VIP" ont été dévoilé par M. Gamble (Prod. Bioware)

Ils seront disponible lors de la sortie du jeu à tous ceux qui auront participé à la #DemoVip 

IMG_20190124_224610.png

 

Source : twitter.com/GambleMike

Message 4 sur 4 (384 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion