Re: Cheat ou bug ?

par Pandatosor
Répondre

Message original

Solution approuvée

Cheat ou bug ?

★★★ Novice

Bonjour, 

 

Alors hier soir avec un pote on a vu un truc bizarre. 

J'étais mort et j'étais sur la cam de mon pote. Il était entrain de combattre contre un mirage. Et la a 2 reprise on a vu le mec faire un saut super haut (comme si il avait un jetpack).

Une fois mon pote mort je me suis mis en spectateur sur la cam du joueur en question. Et il m'a semblé voir au sol un petite plate-forme rond avec des cousins d'air vers dessus. 

Tout ça c'est passé devant le marché. 

 

On m'a dit que ça ressemblait à la compétence de la futur legend qui doit sortir.

Donc est ce un bug du jeu ? Ou est ce que le mec triche ?

Je croyais que sur xbox one on ne pouvait pas tricher mais la je me pose la question quand même... 

Message 1 sur 8 (415 visites)

Solution acceptée

Re: Cheat ou bug ?

★★★ Novice

Bon du coup pour en avoir le coeur net, j'ai été drop au marché, et dans l'angle proche de la ville il y à effectivement un trampoline qui permet de faire des sauts Wink Mystère résolu

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (373 visites)

Toutes les réponses

Re: Cheat ou bug ?

★★★★ Novice

C'est un teaser du futur champion et son trampoline.pas de bug et pas de cheat.

Message 2 sur 8 (410 visites)

Re: Cheat ou bug ?

★★★ Novice

Un teaser en plein milieu d'une partie ? 

Euh je crois pas lol. Un teaser c'est une vidéo. 

La ça c'est passé en pleine partie... 

Message 3 sur 8 (406 visites)

Re: Cheat ou bug ?

★★ Novice

c'est exactement ca, c'est la capacité d'octane un des prochains personnages, ils ont voulu se la joué comme un autres grands jeu actuel^^ (désolé pour mon orthographe)^^

Message 4 sur 8 (403 visites)

Re: Cheat ou bug ?

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai compris que c'était le prochain personnage. 

 

Ma question c'est pourquoi Mirage (le personnage) à pu utiliser cette compétence de saut en pleine partie hier soir ? 

Message 5 sur 8 (392 visites)

Re: Cheat ou bug ?

★★★ Novice

Salut ! Alors en partie également avec deux amis, ont a vu toute une team faire des sauts semblables en boucle, et ceci c'est également déroulé devant le marché (ils s'amusaient a sauter sur le toit puis redescendre)... Coïncidence ?

Message 6 sur 8 (375 visites)

Re: Cheat ou bug ?

★★★ Novice

Bon du coup pour en avoir le coeur net, j'ai été drop au marché, et dans l'angle proche de la ville il y à effectivement un trampoline qui permet de faire des sauts Wink Mystère résolu

Message 7 sur 8 (374 visites)

Re: Cheat ou bug ?

★★★ Novice

Ah cool. Merci pour ton explication. Ça me rassure quand même, j'avais peur que ça soit un truc de triche lol. 

 

Message 8 sur 8 (366 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion