Chaque match de coupe du monde

par Cradle2010
Répondre

Message original

Chaque match de coupe du monde

★★ Guide

Chaque match j ai le plus d occasions ou je mène au score après le 1er mi temps . 2eme mi temps le jeu lag à mort. Je fais environs 30 parties par jour comme je suis en congé et 29 fois sur 30 ça lag. Donc 2 ème mi temps je prends 3-4 buts. Quand j arrive à tenir c est le but a la 90 min ce qui 'm arrive au moins 10x sur 30... Je suis degouter la j ai même plus de plaisir à jouer. Vous pensez que ça pourrais être un bug dans mon jeu ou c est juste de la poisse ? J ai l impression que Ea 'm aime pas lol. J ai que ça en coupe du monde. En saison fut en ligne je gagne mes match easy... 

Message 1 sur 10 (1 303 visites)

Re: Chaque match de coupe du monde

EA Staff

Salut @Cradle2010,

C'est effectivement étrange que cela ne vous arrive qu'en Coupe du Monde, et il est donc possible qu'une mise à jour se soit mal téléchargée ou mal installée. Je ne peux pas le garantir mais n'excluons aucune possibilité (à part peut-être le fait qu'EA vous déteste personnellement Tongue out)!

Je vous conseillerais du coup de tenter de désinstaller complètement votre jeu FIFA 18 de votre console, et de tout réinstaller. Si la mise à jour Coupe du Monde s'est mal installée, tout devrait s'arranger en réinstallant le jeu intégralement. 

Si cette manipulation basique corrige votre souci de ralentissement en Coupe du Monde, nous aurons trouvé la solution ! Il est également probable que le souci vienne d'ailleurs. Les ralentissements sont plutôt symptomatiques de soucis de connexion. (Bien que vous ne rencontriez pas de soucis en Saisons en ligne, il est possible que le mode FUT Coupe du monde soit légèrement plus demandeur au niveau de la stabilité de votre internet).


N'hésitez quoiqu'il en soit pas à revenir si la situation persiste. 

 

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 10 (1 259 visites)

Re: Chaque match de coupe du monde

★★ Guide

Je vais essayer ça. Hier pendant les poules c étais fluide. No souci. Après chaque tour ça la gais de plus en plus en finale impossible à jouer. Joueurs qui courent à du 2 à l heure lol

Message 3 sur 10 (1 252 visites)

Re: Chaque match de coupe du monde

EA Staff

Ce n'est pas pratique en effet. Avez-vous essayer de faire ce que je vous ai proposé?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 10 (1 227 visites)

Re: Chaque match de coupe du monde

★★ Guide
Oui hier soir moins de souci. De nouveau défaite z'n finale mais l adversaire étais meilleur cette fois ci ;-)
Message 5 sur 10 (1 222 visites)

Re: Chaque match de coupe du monde

EA Staff

J'espère que ce n'était pas un hasard du coup et que ça puisse vraiment vous aider sur le long terme! (Et que le prochain adversaire de la finale ne soit pas trop fort !! Teeth bared)

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 10 (1 197 visites)

Re: Chaque match de coupe du monde

★★ Guide

C est à moi que tu parle comme ça ??? 

Message 7 sur 10 (1 148 visites)

Re: Chaque match de coupe du monde

EA Staff

Bonjour @Cradle2010,

Pardon? (Ai-je manqué un épisode?)  Est-ce qu'un autre joueur avait écrit quelque chose d'autre, ou ai-je dit quelque chose qui vous aurait offensé?

J'ai personnellement simplement rebondit sur le fait que vous aviez rencontré un adversaire assez fort la dernière fois en finale Standard smile

Tenez moi au courant de ce qu'il s'est passé et de ce qui vous a offensé. À très vite !

 


EA_Michel


* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 8 sur 10 (1 086 visites)

Re: Chaque match de coupe du monde

★★ Guide

Bah c étais juste qqn qui avais mis un message en insultant EA mais ça a été effacer. Je croyais que il 'm insultais moi 😉

Message 9 sur 10 (1 076 visites)

Re: Chaque match de coupe du monde

EA Staff

Oui j'ai vu ensuite ce qu'il s'est passé. Il s'agissait effectivement d'un message qui n'est pas acceptable, et ce message a donc été supprimé. Je suis donc désolé de vous avoir relancé sur le sujet Tongue out

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 10 sur 10 (1 063 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA