Changement de matchmaking ranked?

par 13Plouf
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changement de matchmaking ranked?

★★★ Newbie

Bonjour, depuis hier en ranked, j'ai eu un changement de matchmaking. 

Je suis nul sur le jeu mais j'aime jouer pour le kiff et je suis argent en ranked. 

Depuis hier au lieu d'être avec des argent et bronze comme avant, je me retrouve face à des platine essentiellement et des gold. 

Le matchmaking a t il changé hier ? Ou est ce un bug ? 

 

Merci de votre réponse 

Message 1 sur 3 (609 visites)

Solution acceptée

Re: Changement de matchmaking ranked?

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Mortadone @13Plouf ,

 

Il y a plusieurs sujets où l'on a répondu à cette question.

 

Il faut savoir que le système de matchmaking vous donne plus de chance de jouer contre des joueurs de votre niveau mais ne le garanti pas forcément car il est possible de jouer contre des joueurs deux divisions en dessous ou au dessus.

 

Il y a des réinitialisations en début de chaque saisons ainsi qu'en milieu de saison.

 

Il faut savoir qu'il y a aura pas mal d'ajustements fait au niveau du classé dans Apex Legends avec la nouvelle saison comme vous pouvez le voir dans cet article: https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends/news/saviors-ranked-update

 

Hâte de voir ce que ça va donner. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (432 visites)

Toutes les réponses

Re: Changement de matchmaking ranked?

★★★ Newbie
@13Plouf C'est leur matchmaking classé qui a mon avis ne trouve pas assez de joueurs ou il est cassé, encore aujourd'hui en platine j'avais des diamants
Façon rien ne va plus dans ce jeu c'est full smurfs dans tous les rank et ils s'en foutent
Message 2 sur 3 (482 visites)

Re: Changement de matchmaking ranked?

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Mortadone @13Plouf ,

 

Il y a plusieurs sujets où l'on a répondu à cette question.

 

Il faut savoir que le système de matchmaking vous donne plus de chance de jouer contre des joueurs de votre niveau mais ne le garanti pas forcément car il est possible de jouer contre des joueurs deux divisions en dessous ou au dessus.

 

Il y a des réinitialisations en début de chaque saisons ainsi qu'en milieu de saison.

 

Il faut savoir qu'il y a aura pas mal d'ajustements fait au niveau du classé dans Apex Legends avec la nouvelle saison comme vous pouvez le voir dans cet article: https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends/news/saviors-ranked-update

 

Hâte de voir ce que ça va donner. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (433 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion