Centre de création fifa 19

par Samy31120
Répondre

Message original

Solution approuvée

Centre de création fifa 19

★★★ Novice

Pour quand un centre de création ? Je n'ai même pas envie de prendre le fifa de cette année parce qu'il n'y est toujours pas... Comme chaque année je l'attend et comme chaque année  rien....

 

Je ne suis pas le seul, pour quand un centre de création ? 

Message 1 sur 10 (8 898 visites)

Solution acceptée

Re: Centre de création fifa 19

★★★ Newbie

Salut! Je vais te proposer une solution au problèmes, c'est pas fou comme truc mais c'est mieux que rien. Crée entre 20 et 30 joueur, mets les dans une équipe sans importance pour toi comme un petit club de ligue 2 (deso pour les clubs de ligue2) essaye de prendre un maillot sympa. Ensuite tu vire tout les joueurs de cette équipe et là tu créer ta carrière. 

Voir le sujet

Message 7 sur 10 (8 610 visites)

Toutes les réponses

Re: Centre de création fifa 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Samy31120

 

Peut-être que vous parlez du mode carrière… Si c'est le cas, en effet, l'idée est intéressante. Malheureusement, toujours aucune nouvelle par rapport à ce centre de création.

 

En espérant qu'il sera disponible dans le futur… 

 

Par contre, vous êtes dans la partie anglaise du site, à l'avenir vérifiez bien que vous vous situez sur la partie française https://answers.ea.com/t5/FIFA-19/ct-p/fifa-19-fr afin que votre demande soit prise mieux en compte.

 

SBaggio59

Message 2 sur 10 (8 872 visites)

Re: Centre de création fifa 19

★★★ Novice

Merci de l'information, je ferais attention la prochaine fois à bien mettre mon message dans la section française. 

 

Comme chaque année je vais le prendre fifa, mais j'attend impatiemment une mise à jour qui permettrais de créer au moins un club pour le mode carrière en effet ^^ merci de votre réponse 

Message 3 sur 10 (8 861 visites)

Re: Centre de création fifa 19

EA Staff

Il s'agit en tout cas d'une bonne idée. Personnellement, je veux toujours faire mes carrières avec les Girondins de Bordeaux.. Mais je comprends l'idée de créer un nouveau club, et de le faire monter vers les sommets. 

J'espère que nous pourrons avoir à l'avenir de bonnes nouvelles à ce sujet !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 10 (8 817 visites)

Centre de creation

★★★ Novice

Bonjour, bon j'adore fifa 19 et les efforts fait sont géniaux, mais cependant il manque toujours quelque chose de très important à mes yeux et ça me gâche énormément le plaisir de jeu... Le centre de creation, pouvoir créer et utiliser une équipe de toutes pièces dans le mode carrière... 

 

A quand le retour ? 

Message 5 sur 10 (8 809 visites)

Re: Centre de creation

EA Staff

Bonjour @Samy31120,

 

J'ai fusionné votre message avec la conversation principale que vous aviez débuté concernant le même sujet. Le fait de poster plusieurs fois le même message (ou message concernant le même sujet) dans différentes sections du forum peut être considéré comme du spam :

 

Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :

  • Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
  • Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
  • Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (8 792 visites)

Re: Centre de création fifa 19

★★★ Newbie

Salut! Je vais te proposer une solution au problèmes, c'est pas fou comme truc mais c'est mieux que rien. Crée entre 20 et 30 joueur, mets les dans une équipe sans importance pour toi comme un petit club de ligue 2 (deso pour les clubs de ligue2) essaye de prendre un maillot sympa. Ensuite tu vire tout les joueurs de cette équipe et là tu créer ta carrière. 

Message 7 sur 10 (8 611 visites)

Re: Centre de creation

★★★ Newbie
@Samy31120 vous pouvez m'aider
Message 8 sur 10 (6 159 visites)

Re: Centre de creation

★★★ Novice

 ? 

Message 9 sur 10 (6 069 visites)

Re: Centre de creation

★★★ Novice

Up, toujours dans l'attente d'une annonce concernant un centre de creation... Les modes volta et tout m'intéressent énormément mais il n'y aura plus de fifa pour moi sans le centre... Je n'y prend plus de plaisir et les nouveautés apportées au 19 suffisent à animer les soirées entre amis... 

 

J'ai saigné le mode carrière comme d'habitude mais il est redondant et sans la capacité de créer 'sa' propre équipe, l'intérêt diminue... 

 

Cordialement. 

Message 10 sur 10 (4 810 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA