Carte otw avec toty

par Maxea06
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carte otw avec toty

★★ Novice
Bonjour,

Selon ce que j’ai pu lire, les cartes otw et ptg suivent normalement les cartes spéciales des joueurs. La carte évolutive prend la valeur de la carte du joueur la plus forte. Je ne comprend donc pas pourquoi bonucci n’a pas évolué ce soir suite à sa nouvelle carte toty. Est ce qu’elle va évoluer plus tard ?

Merci
Message 1 sur 5 (329 visites)

Solution acceptée

Re: Carte otw avec toty

EA Staff

Les cartes TOTY ne suivent pas la forme du joueur en cours d'année, mais est une récompense pour le joueur lors de l'année civile. Cela n'impacte donc pas l'évolution d'une OTW, car le One To Watch est une carte d'évolution des performances en cours de saison. 

Les TOTY et les TOTS sont plus une sorte de reconnaissance, récompense, mais ne sont pas en adéquation avec l'évolution des stats du joueur sur la saison (Ce qui est l'essence même d'une carte OTW).

Je vous remercie en tout cas d'avoir posé la question, cela permettra à d'autres d'en comprendre le fonctionnement.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (335 visites)

Toutes les réponses

Re: Carte otw avec toty

★ Novice
Ca ne servira a rien si il s'est pris un up sur sa otw. Les otw marche pas sur les toty et tots.
Message 2 sur 5 (321 visites)

Re: Carte otw avec toty

★★ Novice
Avec la totgs les cartes ont up. Avec les totw ça up ok c’est un secret pour personne. Et pourquoi pas avec la toty. C’est écrit quelque part ? Parce que quand tu lis le fonctionnement des otw et ptg c’est bien écrit que ça suit la carte la plus forte du joueur
Message 3 sur 5 (308 visites)

Re: Carte otw avec toty

EA Staff

Les cartes TOTY ne suivent pas la forme du joueur en cours d'année, mais est une récompense pour le joueur lors de l'année civile. Cela n'impacte donc pas l'évolution d'une OTW, car le One To Watch est une carte d'évolution des performances en cours de saison. 

Les TOTY et les TOTS sont plus une sorte de reconnaissance, récompense, mais ne sont pas en adéquation avec l'évolution des stats du joueur sur la saison (Ce qui est l'essence même d'une carte OTW).

Je vous remercie en tout cas d'avoir posé la question, cela permettra à d'autres d'en comprendre le fonctionnement.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 5 (336 visites)

Re: Carte otw avec toty

★★ Novice
Merci Michel
Message 5 sur 5 (275 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA