Carrière mode joueurs FIFA 18

par navettejerome
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carrière mode joueurs FIFA 18

★ Novice
Bonjour.
Savez vous si en carrière joueur fifa 18 (pro créer) on peut avoir des demandes de transferts sans avoir a demander un transfert svp ?
Ou s'il faut absolument être sur la liste des transferts ?
Merci d'avance.
Message 1 sur 4 (802 visites)

Solution acceptée

Re: Carrière mode joueurs FIFA 18

Community Manager (retired)

Bonjour @navettejerome Pour répondre à votre question, si vous êtes sur la liste transfert vous n'êtes pas sûr de recevoir de proposition de bons clubs. Je vous conseille de faire une bonne saison et vous verrez les meilleurs clubs vous faire des propositions intéressantes. Standard smile

 

En revanche si vous voulez vraiment quitter votre club demandez à être transféré.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (878 visites)

Toutes les réponses

Re: Carrière mode joueurs FIFA 18

Community Manager (retired)

Bonjour @navettejerome Pour répondre à votre question, si vous êtes sur la liste transfert vous n'êtes pas sûr de recevoir de proposition de bons clubs. Je vous conseille de faire une bonne saison et vous verrez les meilleurs clubs vous faire des propositions intéressantes. Standard smile

 

En revanche si vous voulez vraiment quitter votre club demandez à être transféré.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (879 visites)

Re: Carrière mode joueurs FIFA 18

★ Novice
Merci beaucoup, je voulais juste savoir s'il était possible de recevoir des offres de d'autres clubs sans être sur la liste des transferts...
Merci beaucoup. Wink
Message 3 sur 4 (721 visites)

Re: Carrière mode joueurs FIFA 18

★★★ Newbie

Bonjour,

sur ce sujet j'aimerais savoir comment fait-on pour demander à être transféré ? Ou comment fait-on pour être sur la liste des transferts ? Merci pour votre réponse

Message 4 sur 4 (617 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA