Carrière manager a deux avec chacun son équipe

par flaco13121991
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★★★★ Novice
Bonjour je crée ce post pour voir apparaître dans le prochain FIFA je l'espère une carrière manager jouable à deux avec un ami avec chacun sont équipe je trouve que cela rendrais le mode carrière encore plus intéressant avec ce côté rivalité qui finira champions ?? une bataille sur le marché des transferts!!!! je vous invite à laisser vos commentaires pour faire réagir un peu FIFA merci Standard smile
Message 1 sur 19 (3 251 visites)

Solution acceptée

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

EA Staff

N'oubliez pas Bordeaux @SBaggio59 voyons!! 

En tout cas, c'est vraiment une super idée @flaco13121991! :eahigh_file:

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 17 sur 19 (3 449 visites)

Toutes les réponses

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★ Novice
Bonjour flaco,

Je trouve ton idée excellente, pour ma part je trouve que cela bossterais le mode carrière, que je trouve un peu délaissé par EA. Le fais d'être en concurrence avec son pot, son petit frère ou autres, ce serais génial.
Avec quelques ajustements sur les transferts comme les joueurs qui ne jouent pas mais qui valent quand même une fortune, mais aussi un réglage sur le fais qu'avec Nantes je peux recruter salah si j'ai les sous Standard smile.
Message 2 sur 19 (3 228 visites)

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★★ Newbie
Je trouve cet idée super,car le mode carrière et vraiment devenue ennuyant.Donc cela permettrer de vraiment s amuser avec ses amis
Message 3 sur 19 (3 212 visites)

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★★ Newbie
Tout à fait d accord avc toi à deux ou à plusieurs cela permettra de se faire de bon championnat avec plusieurs potes on en avait parlé que ce serait une super idée
Message 4 sur 19 (3 191 visites)

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★★ Newbie
Très bonne idée 😊
Message 5 sur 19 (3 189 visites)

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★★ Newbie
Sa serais vraiment bien
Message 6 sur 19 (3 157 visites)

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★★ Newbie
Javoue c une * d’idee de ta part et partagez tous comme sa sa sera vue par ea
Message 7 sur 19 (3 126 visites)

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★★ Newbie
Salut, très bonne idée au moins quand tu joue avec un collègue ça donnera un peu plus de piment au jeu, et je pense que ça révolutionnerais le mode carrière,
Top 💪
Message 8 sur 19 (3 105 visites)

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★★★ Novice

Super idée ! Et la même chose pour la carrière joueur, ce serait génial de jouer avec un ami, nottament dans le même club et de voir nos joueurs évoluer ensemble, faire les entraînements aussi. 

Message 9 sur 19 (3 064 visites)

Re: Carrière manager a deux avec chacun son équipe

★★★ Newbie
C’est vrai que dans le mode carrière il n’y a pas beaucoup de changement donc sa serai cool de pouvoir se défier entre amis dans ce mode carrière, on bataillerais pour le même joueurs, on s’affronterais dans le championnat comme les coupes, sa serai vraiment intéressent puis au bout d’un moment on se lasserai pas comme jusqu’à maintenant puisque on voudra toujours faire mieux que son pote et avoir une longueur d’avance.
C’est une très bonne idée !!!
Message 10 sur 19 (3 057 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA