CLEE BATTLFIELD 5 ALPHA

par lastinfinityy
Répondre

Message original

Solution approuvée

CLEE BATTLFIELD 5 ALPHA

★★ Newbie

J'aimerais optenir une clée fermé pour battlefield 5 je trouve ca très injuste que des joueurs fidéle de ea n'ont pas de clée, jai battlefield 4,battlefield 1,stars war battlefront 2 et j'ai jamais eu de clée jsuis limite près a payer pour pouvoir test l'alpha fermé pour le 14 aout aidé moi si vous plait Standard smile. Désolé de déranger avec ça je sais que cous avez autre chose a faire que répondre a un mec qui chouine parce que il a pas de clée

Message 1 sur 7 (540 visites)

Solution acceptée

Re: CLEE BATTLFIELD 5 ALPHA

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

 

Malheureusement les clés sont distribuées aléatoirement.

Mais j’espère que vous pourrez y participer !

Sachez que dans tous les cas la Beta Ouverte aura lieu début Septembre Standard smile

Au pire vous aurez donc encore 15 jours à patienter pour pouvoir tester BFV.

 

Quelques informations pour la 2eme partie de l'Alpha :

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/battlefield-5-closed-alpha-2-all-you-need-to-know

 

Bonne journée

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (622 visites)

Toutes les réponses

Re: CLEE BATTLFIELD 5 ALPHA

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

 

Malheureusement les clés sont distribuées aléatoirement.

Mais j’espère que vous pourrez y participer !

Sachez que dans tous les cas la Beta Ouverte aura lieu début Septembre Standard smile

Au pire vous aurez donc encore 15 jours à patienter pour pouvoir tester BFV.

 

Quelques informations pour la 2eme partie de l'Alpha :

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/battlefield-5-closed-alpha-2-all-you-need-to-know

 

Bonne journée

Message 2 sur 7 (623 visites)

Re: CLEE BATTLFIELD 5 ALPHA

★★★★★ Expert

Bonjour

Les clefs sont distribués aléatoirement et surtout indépendamment du forum, Il n'y a aucune solution possible, je joue a battlefield depuis 1945 et je possède tous les FPS EA plus d'autres jeux, je n'ai jamais eu de code Alpha sur des jeu en dehors de BF5, et je pense que le code m'a été donné pour ma participation auprès de la communauté sur le forum. Malheureusement nous sommes indépendant de la décision de EA.

 

L'alpha fermée de Battlefield V est réservée aux joueurs invités. Elle ne sera disponible que sur PC et en anglais dans les régions suivantes :

  • Europe  : Autriche, Belgique, Bulgarie, Suisse, Chypre, République tchèque, Allemagne, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Géorgie, Grèce, Croatie, Hongrie, Île du Man, Islande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Moldavie, Monténégro, Macédoine, Serbie, Espagne, Suède, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Turquie.
  • Amérique du Nord : Canada, Mexique, États-Unis.
Message 3 sur 7 (520 visites)

Re: CLEE BATTLFIELD 5 ALPHA

★★★★ Apprentice

Salut ! joueur fidèle ? combien as-tu d'heures de jeu ? et quelles sont les caractéristiques de ton PC ? ce sont des paramètres qu'ils prennent en compte.

Cordialement. merci 

Message 4 sur 7 (492 visites)

Re: CLEE BATTLFIELD 5 ALPHA

★★★ Newbie

Bonjour, je suis tout de même déçu de cette distribution aléatoire des clés. Je fais parti d'une team multijeux "Red Frags" et je suis joueur Battlefield depuis de nombreuses années comme nombreux membres de notre équipe. Seuls deux de nos joueurs ont pu accéder à la première Béta fermée et pour les autres, nous espérions pouvoir tester le jeu sur cette nouvelle Béta mais non, ce sont les mêmes joueurs qui y ont accès bien que certains aient précommandé la version Deluxe. Je sais qu'il n'y a que 15 jours à patienter pour pouvoir le tester mais il aurait été sympathique pour ceux qui ont préco de donner accès à ce test du jeu pour évaluer les capacités des machines mais aussi le gameplay.

Message 5 sur 7 (466 visites)

Re: CLEE BATTLFIELD 5 ALPHA

Hero

Bonjour à tous,

 

Ne désespérez pas pour autant, à titre d'exemple je connais des joueurs ayant reçu l'accès pour l'alpha du 14 aout il y a une heure seulement.

Continuez donc à croiser les doigts pour faire parti des joueurs recevant une clé.

 

(P.S : Ne croisez pas trop fort non plus, faudrait que vous soyez en mesure de manier souris et clavier, et avec des doigts cassés / enflés ça va marcher moins bien forcément :P).

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 7 (446 visites)

Re: CLEE BATTLFIELD 5 ALPHA

★★★★ Apprentice
Bonsoir, Ils m'ont encore sélectionné pour tester l'Alpha du 14 août.
Pour info, voici les caractéristique de mon pc : i7 7700 4,2 ghz, 16 go ram, carte graphique GTX 1060 3 go. cordialement.

Message 7 sur 7 (439 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion