CE JEU A UN GROS PROBLEME

par MORELDU75
Répondre

Message original

Re: CE JEU A UN GROS PROBLEME

★★★★★ Newbie
toujours pas de réponse ? on aimerait effectivement savoir pourquoi tous les pros ont un banc en bronze et où sont les serveurs de fut champions
Message 11 sur 15 (544 visites)

Re: CE JEU A UN GROS PROBLEME

★★★★ Novice
Bonjour @EA_Michel, merci de m'expliquer pourquoi dans ce mode hyper compétitif tous les pros ont au moins 4 joueurs bronze note 46 sur le banc ?
Message 12 sur 15 (502 visites)

Re: CE JEU A UN GROS PROBLEME

[ modifié ]
★★★★★ Novice

non mais sérieux, comment ils ont pu rendre le jeu aussi nul, c'est incroyable. Je suis en division 1 et fini or 3 en fut champ et depuis une semaine, je ne reconnais plus mon équipe, IMPOSSIBLE de gagner le moindre match que ce soit en division, dans les tournois journaliers ou même en match amical, du JAMAIS vu !!! A croire que parce que j'achète plus de packs je suis blacklisté...Ils m'ont carrément dégoûté de ce jeu auquel je joue depuis très longtemps et je  crois savoir qu'on est très nombreux dans ce cas vu les bacs de micromania remplis de fifa 18 d'occasion seulement 6 mois après la sortie du jeu.

Message 13 sur 15 (481 visites)

Re: CE JEU A UN GROS PROBLEME

★ Novice
Ce jeux est un scandal..! Plus il mette de mis à jours et plus ce jeux devient pittoyable j'ai gaspillé énormément d'argent pour espérer avoir une bonne équipe et au final pour devenir complètement malade contre une équipe avec 71 de général et 86 de collectifs.... énormément déçu est en colère contre se fifa déja plusieur pro on arreté de joué tellement le jeux et ridicule cet année...!!!
Message 14 sur 15 (441 visites)

Re: CE JEU A UN GROS PROBLEME

★★★★★ Novice
Plus un service client à la ramasse et ea a encore été élue pire compagnie de l'année aux usa. Ils vont payer toutes ces erreurs d'ici peu.
Message 15 sur 15 (434 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA