Re: Bug gardien qui arrête rien

par Bob-Elo-80
Répondre

Message original

Bug gardien qui arrête rien

★★ Novice

Bonjour je joue actuellement à FIFA 18 sur PS4 et je rencontre un problème j'ai acheté Ochoa qui est noté à 88 de Gen et il n'arrête rien j'ai testé plusieurs gardien et c'est la même chose pouvez vous m'expliquer ce problème car sa me fous en l'aire tous mes weekend de fut champion merci de me répondre au plus vite

Message 1 sur 6 (1 853 visites)

Re: Bug gardien qui arrête rien

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @thomas070869

 

Je comprends votre frustration.

 

J'ai gagné Buffon 98 en mode défi, c'est la même chose, il n'est pas très efficace. Il faut, peut-être, attendre que la mayonnaise prenne avec l'équipe, en réalisant quelques matchs...

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (1 821 visites)

Re: Bug gardien qui arrête rien

★★★ Guide

c est pas complique !

 

achete begovic le mendiant  qui fait 300000000000000000000000000000000000000000000000000 d'arrêt par match avec ses petit 82 de gen plus ton gardien est censé être bon plus il est mauvais c est la loi fifa

Message 3 sur 6 (1 807 visites)

Re: Bug gardien qui arrête rien

EA Staff

Salut à tous, 

Il s'agit d'une chose que j'ai remarqué, à mon propre niveau. Lorsque vous obtenez un bon joueur dans votre équipe, que ce soit un gardien ou un joueur de champ, il n'est pas bon en général sur les 3 ou 4 premiers matchs effectués.

Il existe une donnée de fidélité des joueurs, d'adaptation si vous préférez pour vos joueurs. Réaliser 10 match les fidélise votre joueur, et il joue enfin à 100% de ses possibilités. Il s'agit d'une période un peu difficile, et pleine de doute mais cela a du sens car chaque joueur doit s'adapter à sa nouvelle équipe, ou à un nouveau championnat par exemple, dans la vie réelle. 

J'espère que ce conseil pourra vous aider. Bonne chance, et bon jeu !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 6 (1 790 visites)

Re: Bug gardien qui arrête rien

★★★★★ Expert

Exactement @EA_Michel, c'est pour cela que je mentionne cette sacrée mayonnaise! Wink

 

SBaggio59

Message 5 sur 6 (1 787 visites)

Re: Bug gardien qui arrête rien

★ Apprentice

Le problème vient peut-être de ses cheveux… As-tu vérifié qu'il portait bien son bandeau ?

Message 6 sur 6 (1 701 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA