Re: Bug affrontements héroïque

par FAETON
Répondre

Message original

Bug affrontements héroïque

★ Apprentice

Je commence en avoir marre d'avoir un jeu qui bug sans arrêt !! Je suis le seul ou ya n'a d'autre svp ?  Tu pares avec ton sabre et tu prend les attaques des autres  exemple tu as ta garde full et Vador t'etrangle ou maul t'envoie valser !!! Alors que tu te protèges ! Pareil si tu pares les tirs mais en prenant les dégâts !?? 

 

Sérieusement !! J'ai jamais vu un jeu aussi peu entretenu  

Apparemment vous comprennez pas quand on dit que on a n'a marre !! Moi je propose que tout les joueurs boycottent le jeu pendant une durée a déterminer entre nous ! 

Message 1 sur 3 (728 visites)

Re: Bug affrontements héroïque

★★★★ Guide
Même problème pour ma part mais mes amis, ce bug existe depuis de nombreux mois, il était peu être moins présent mais ça fait une éternité qu'il existe. Je l'ai dénoncé il y a de cela plus de 6 mois mais je n'es eu aucune réponse. Aujourd'hui tu as plus de chance de survivre en fonçant dans le tas comme un "idiot du village" (et je reste gentil), que en jouant stratégique et en parant de temps à autre pour éviter les coups les plus dévastateurs. Parfois je bloque et je me retrouve à prendre les coup des 4 sabreurs en face de moi qui me one shot alors que mon endurance était au max … dommage que ce jeu soit toujours optimisé avec un code en mousse … (Au lieu de sortir un tas de maj inutile ils devraient plutôt revérifier leurs codages et corriger tous ces bugs qui pourrissent le jeu ou mieux s'occuper de tous ces tricheurs qui sont de plus en plus nombreux, mais c'est pas nouveaux ils sont là depuis la lancer du jeu … Je dois en signaler au moins 5 nouveaux par jour en jouant à peine une heure c'est moche !)
Message 2 sur 3 (654 visites)

Re: Bug affrontements héroïque

★ Apprentice

Mais il y aura pas de réponse ! Principe de l'autruche faudra faire avec jusqu'à la mort du jeu !!! 

Message 3 sur 3 (650 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion