Bonus de précommande

par darkrecon77
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonus de précommande

★★ Novice

Bonjour,

 

Je vous envoie ce message afin de savoir si il était possible d'obtenir les deux skins de Rey et Kylo Ren des bonus de précommande. En effet j'ai acheté Battlefront 2 sur ps4 et j'avais bien obtenu les skins. Mais il y a quelques mois je suis passé sur PC et j'ai donc acheté de nouveau Battlefront 2 sur PC. Mais le problème est que, vu que je n'ai pas précommandé, je n'ai donc pas accès à ces skins sur PC.

 

Y-a-t'il donc une solution pour les obtenir sur PC sans avoir précommandé le jeu ?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (568 visites)

Solution acceptée

Re: Bonus de précommande

EA Staff

Bonjour @darkrecon77,

 

Malheureusement, si vous n'avez pas la version de précommande sur PC, vous ne récupérerez pas les bonus. Frown 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (503 visites)

Toutes les réponses

Re: Bonus de précommande

EA Staff

Bonjour @darkrecon77,

 

Malheureusement, si vous n'avez pas la version de précommande sur PC, vous ne récupérerez pas les bonus. Frown 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (504 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion