Re: Bonus Credit FUT introuvable

par faiskipeu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonus Credit FUT introuvable

★★ Novice

J'ai ete dans le catalogue pour prendre les bonus Credit FUT joueur en prêt disponible entre le niveau 1et 49 ect ... Mais le soucis les bonus Credit FUT n'ont pas été crédité comment les retrouver ?

Message 1 sur 4 (1 183 visites)

Solution acceptée

Re: Bonus Credit FUT introuvable

★★ Novice

Bonjour j'ai un soucis avec dès bonus Credit FUT introuvable , j'ai ete dans le catalogue de fifa19 pour récupérer des joueurs en prêt dès contrat et dès bonus Credit FUT contre des point de compétence cfc Mais les Credit FUT n'ont pas été Credit comment est ce que je peu le récupérer ??? Merci

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 142 visites)

Toutes les réponses

Re: Bonus Credit FUT introuvable

★★ Novice

Bonjour j'ai un soucis avec dès bonus Credit FUT introuvable , j'ai ete dans le catalogue de fifa19 pour récupérer des joueurs en prêt dès contrat et dès bonus Credit FUT contre des point de compétence cfc Mais les Credit FUT n'ont pas été Credit comment est ce que je peu le récupérer ??? Merci

Message 2 sur 4 (1 143 visites)

Re: Bonus Credit FUT introuvable

★★★ Guide

Les credit FUT bonus sont disponibles après chaque matchs joués pendant 15 matchs, soit 1000 crédits par matchs joués en plus des crédits gagnés pendant vos parties!

Message 3 sur 4 (1 121 visites)

Re: Bonus Credit FUT introuvable

★★ Novice

As-tu trouvé une solutions à ce problème ? Car j’ai la même chose que toi merci 

 

Message 4 sur 4 (1 101 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA