Bons de guerre insuffisants ?

par BerkoutFr
Répondre

Message original

Bons de guerre insuffisants ?

★★ Novice

Bonjour, ne gagnant plus de bons de guerre depuis un moment  car etant niveau 92, je constate tout de même qu'il m'en manque pour acquérir le M1911 spécial, arme rang 10 pilote. Pour etre plus précis, il me manque 20 bons de guerre. D'autres joueurs sont ils dans le même cas ? Par avance, merci pour votre aide.

Message 1 sur 24 (583 visites)

Re : Bons de guerre insuffisants ?

Bonjour,

 

Vous êtes censé gagner des bons de guerre à chaque fois que vous passez au niveau supérieur, ce n'est pas le cas ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 24 (556 visites)

Re : Bons de guerre insuffisants ?

★★ Novice

Bonjour, c'est le cas jusqu'à un certain niveau. Estimé selon certains au niveau 70. Au delà, nous ne gagnons plus de bons. Mais, ce qui me semble étrange dans mon cas est le fait que j'ai pu acquérir toutes les améliorations de véhicules et toutes les armes disponibles sauf une pour laquelle il me manque 20 bons de guerre. Et, comme je n'en gagne plus, je me demande si je suis victime d'un bug, ou tout simplement si je n'aurais pas du acheter toutes les améliorations, le total de bons de guerre distribué etant insuffisant pour tout possèder.

Message 3 sur 24 (548 visites)

Re: Re : Bons de guerre insuffisants ?

★★★★ Apprentice
Bonjour, votre problème est il résolu ? J'ai dépassé le niveau 100 et ne gagne plus de bons de guerre depuis longtemps et il m'en manques 90 pour débloquer le m1911 modèle étendu. J'ai contacté l'assistance ea plusieurs fois, par chat et téléphone et je tombe à chaque fois sur des personnes qui ne comprennent rien à mon problème et me disent qu'ils vont contacter un technicien. Mais hélas rien y fait, une fois on m'a même assuré que le problème était résolu, alors que pas du tout...
Je ne pense pas que nous soyons les deux seuls dans ce cas. Quelqu'un s'est il déjà fait solutionner ce problème ?
Message 4 sur 24 (474 visites)

Re: Re : Bons de guerre insuffisants ?

★★★★ Apprentice
Photo prise à l'instant, je suis level 108 et comme vous pouvez le constater je n'ai pas reçu le bon nombre de bons de guerre, ce qui m'empêche de débloquer le m1911 étendu. :'(
Message 5 sur 24 (467 visites)

Re: Re : Bons de guerre insuffisants ?

★★★★★ Expert

Etes vous rang 10 en pilote d'avion? Car sur la dernière capture d'image j'ai comme un doute.

Message 6 sur 24 (461 visites)

Re: Re : Bons de guerre insuffisants ?

[ modifié ]
★★★★ Apprentice
Quel doute ? C'est indiqué que je suis rang 23 en classe pilote
Message 7 sur 24 (458 visites)

Re: Re : Bons de guerre insuffisants ?

Hero

Bonjour @Guillaumtek;

 

Sur quelle plateforme joues tu ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 8 sur 24 (439 visites)

Re: Re : Bons de guerre insuffisants ?

[ modifié ]
★★★★ Apprentice
Je suis sur ps4. Et ce problème m'embête vraiment, car je suis du genre à tout débloquer, skins ptfo, dague arditi et j'en passe. Et là je suis bloqué sur une arme que j'aurais du obtenir depuis longtemps.
La seule solution serait que j'achete le kit véhicule, mais il est hors de question que ce soit à mes frais.
Message 9 sur 24 (436 visites)

Re: Re : Bons de guerre insuffisants ?

★★★★ Apprentice

Je viens de contacter l'assistance par chat, je vous invite à lire la conversation :

"

Merci de nous avoir contactés. Khalil va vous aider.
KhalilMerci d'avoir contacté l'Assistance EA, je suis Khalil. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?
Vous  bonjour, ça fait plusieurs fois que je contacte l'assistance mais mon probleme n'est toujours pas résolu
Vous  c'est le 3eme dossier que je crée
Vous  j'ai un probleme avec battlefield 1 sur playstation 4
Vous  je n'ai pas reçu le bon nombre de bons de guerre en multijoueurs
Vous  il y à plus d'informations dans le dossier si vous voulez bien verifier
KhalilD'accord monsieur, je vous pries de m'accorder quelques instants pour vérifier les notes de votre dossier
Vous  ok
KhalilMonsieur j'ai pas trés bien compris
KhalilIl vous manque 60 bons de guerres pour obtenir le M1911?
Vous  il m'en reste
Vous  en réalité il m'en manque 90 pour atteindre 150
Vous  j'aurais dû les avoir depuis longtemps déjà, je suis niveau 108 et on ne gagne plus de bons de guerre à partir du niveau 70
Vous  on en gagne plus à partir du niveau 70, car normalement ça corresponds au nombre de bons de guerre nécessaires pour débloquer tout ce qui est possible de débloquer avec les bons de guerre
Vous  mais moi je n'ai pas pu débloquer le m1911 modèle étendu, car je n'ai pas reçu le bon nombre de bons de guerre, il m'en manque 90
Vous  je ne sais pas comment etre plus clair que cela monsieur
Vous  la question maintenant est : que pouvez vous faire pour moi ?
Vous  il y à le kit véhicule qui solutionnerait mon problème, mais je refuse de payer pour du contenu que j'aurais dû avoir gratuitement et que je n'ai pas reçu à cause d'un bug
Vous  vous pourriez me le débloquer gratuitement par exemple
Vous  Vous êtes la ?
Vous  avez vous compris mon problème ?
La session de chat a pris fin. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire."


Est-ce que quelqu'un à une solution, ou est ce qu'EA vends des jeux au prix fort sans être capable d'en gérer les problèmes ? Quelqu'un qui travail pour EA de plus compétent que son chère collègue "Khalil" peut-être ?
Je commence à en avoir marre.
Message 10 sur 24 (430 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion