Bonne continuation à ceux qui espèrent encore.

par viben974
Répondre

Message original

Bonne continuation à ceux qui espèrent encore.

★★ Guide

Bonjour,

j'ai arrêté FIFA depuis 2 3 semaines. Je n'y joue plus car j'avais totalement marre de me faire prendre pour un pigeon.

Matchs irréalistes, packs honteux, déconnexions à répétition lors de match FUT champions pour arriver comme par hasard à la fin au même nombre de victoires que les semaines et mois précédents et surtout cette arbitrage digne des championnats de MMA professionnel. Mais aussi tous ces bugs sur les matchs en ligne favorisant bizarrement les adversaires.

Toutes ces plaintes qu'on a envoyé à EA et toutes ces fois où elles ont été ignorées, bannies et surtout que c'est devenu pire depuis.

EA m'a complètement dégoûté cette année et je sais que je suis loin d'être le seul.

Là en plus c'est la période où ils ont tellement sorti de cartes les mois précédents qu'ils galèrent à faire continuer les joueurs donc ils ressortent des cartes "vedettes" et améliorent un peu le contenu des packs. Tout ça pour que les joueurs investissent encore dans ce jeu et pour qu'ils continuent à enrichir EA.

Moi j'ai dit stop et j'en suis bien content. Vous devriez faire de même je pense. EA profite de notre passion pour vider nos portes feuilles c'est tout. 

Honte à EA pour cette escroquerie ! 

J'espère que vous allez bien ressentir le ras le bol des joueurs dans les ventes des prochains FIFA.
C'était viben974, ex fidèle joueur FIFA depuis 2005. EX joueur FUT depuis le tout premier et qui en a eu marre d'être, comme beaucoup d'autres, victime de la soif d'argent d'EA !

Message 1 sur 1 (226 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA