Beug déblocage bâtiments

par Kwik_Zer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Beug déblocage bâtiments

★★ Novice
Bonsoir,

Je viens de constater que j'ai perdu 2000 simflouz à cause d'un bug (majeur?). En effet j'ai débloqué le centre ville, puis j'ai directement acheté le Centre Municipal avant l'agence.
Quand j'ai débloqué l'agence par la suite, j'y ai attribué un sims, j'ai constaté que le Centre Municipal s'est bloqué avev un cadenas et le jeu me demande 4000 simflouz pour le débloquer.

À réparer svp
Message 1 sur 8 (1 236 visites)

Solution acceptée

Re: Beug déblocage bâtiments

Community Manager (retired)
Navrée de lire cela, j'ai reporté le souci, je croise les doigts pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à me le faire savoir si le problème revient.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (1 341 visites)

Toutes les réponses

Re: Beug déblocage bâtiments

Community Manager (retired)

Bonjour @Kwik_Zer Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander une capture d'écran du souci pour que je puisse en savoir plus?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (1 213 visites)

Re: Beug déblocage bâtiments

★★ Novice
Je ne dispose pas de capture d'écran mais j'ai commencé la carrière du centre municipal avec un de mes personnages en en achetant la. Propriété à côté, celle ci s'est re-bloqué et j'ai du débourser la somme de 4600 et quelques simflouz contrairement à ce que j'avais payé au début pour déverrouiller le centre municipal, c'est à dire 1500 et quelques simflouz. Cordialement
Message 3 sur 8 (1 207 visites)

Re: Beug déblocage bâtiments

Community Manager (retired)
Êtes-vous sûr qu'il s'agit bien de déblocage et non d'amélioration ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (1 201 visites)

Re: Beug déblocage bâtiments

★★ Novice
Oui, payer le bâtiment pour avoir accès à la carrière
Message 5 sur 8 (1 198 visites)

Re: Beug déblocage bâtiments

Community Manager (retired)
Merci pour les explications.

Lorsque cela se produit et qu'un bâtiment se retrouve bloqué, est-ce que vous constatez que les simflouz sont de retour sur votre compte ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (1 184 visites)

Re: Beug déblocage bâtiments

★★ Novice
Non, j'ai perdu ces simflouz et mon Sims s'est retrouvé sans carrière active, car le centre municipal était de nouveau verrouillé après ce bug
Message 7 sur 8 (1 179 visites)

Re: Beug déblocage bâtiments

Community Manager (retired)
Navrée de lire cela, j'ai reporté le souci, je croise les doigts pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à me le faire savoir si le problème revient.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (1 342 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion