Beug de général joueur fifa 19 ultimes team

par agentbleddar
Répondre

Message original

Beug de général joueur fifa 19 ultimes team

★★ Novice

Bonjour j espaire que les développeurs verront se message j ai eu un beug sur fut Companion et j ai achetais un Nabil Fekir 87 de général et quand je l ai achetais sa m’a mis la carte 86 et je m exaspère en voyon ça car j avais juste 180 000 crédit et je l ais achetais à 120 000 crédit alors qui il vaux 60 000 crédit donc une perte de 60 000 credit a cause d un beug donc svp les développeurs du jeux régler se beug et j aimerais quand me donne la carte que j ai achetais donc la 87 et non la 86 Qui a un écart de 60 000 ou un remboursement de mais 60 000 donc svp a tout se qui vois se message faite attention et réponder a se message et faite leurs parvenir au développeurs svp j ai parler au conseiller mais il m’ont dit que je devez faire parvenir de message au développeurs donc svp faite le parvenir merci à tout seux Qui le feront 

Message 1 sur 2 (175 visites)

Re: Beug de général joueur fifa 19 ultimes team

★★ Novice
Svp faite passer se message au développeurs merci 😂❤️
Message 2 sur 2 (174 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA