Re: Besoin d'aide du Staff

par Amilac_V4
Répondre

Message original

Besoin d'aide du Staff

★★ Novice

Bonjour,

Je n'arrête pas de me faire bannir sans raison dès que je créé un nouveau compte pour Apex.
Le seul logiciel tiers ouvert est le suivant: Fan Control, il me sert uniquement à gérer la vitesse de rotation de mes ventilateurs.
Serait il possible d'échanger avec une personne du staff afin de résoudre ce problème car je viens de perdre mon compte principal avec 11000 pièces apex et je ne vous cache pas que je commence à être agacé par la situation.
Dites moi comment faire pour arrêter de me faire bannir sans arrêt et surtout sans raison!

Merci d'avance 

Cordialement 
Message 1 sur 3 (210 visites)

Community Manager
Bonjour @Amilac_V4 ,

Navrée de lire que votre compte a été banni.

Il est possible que ce logiciel soit automatiquement détecté et bloqué par le jeu. Malheureusement depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous ferons aussi passer le mot aux équipes pour qu'elles puissent étudier la possibilité d'autoriser ce logiciel à l'avenir, mais pour l'instant la seule chose que nous pouvons vous conseiller serait de désactiver ce logiciel pour le moment.
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (174 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

@EA_Cath 

Merci pour votre retour.

En espérant qu'ils puissent corriger le problème rapidement.

Cependant je souhaiterais savoir quand la sanction appliquée à mes comptes sera levée?

Car j'ai notamment deux comptes avec des heirlooms et des pièces apex qui ont été banni sans raison.

Merci d'avance pour votre compréhension

Message 3 sur 3 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion