Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!!!

par roronoa59790
Répondre

Message original

Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!!!

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour

Je me rends compte de plus en plus tous les jours en regardant les vue de personnes qu’ils viennent de me laser  qu’il y a plus en plus de cheats sur la PS4 il faudrait vraiment pouvoir les reports et que ces personnes se fasse ban définitivement le jeu devient cancer quand on tombe sur ce genre d’individu on voit bien qu’ils ne savent pas jouer ils n’ont pas des moves de pro gamer ni un shoot de malade mais arrive à faire des têtes sans que le viseur soit sur l’ennemi et te laser instante. EA que faite vous? Le site EA pour dénoncer les cheats est-il vraiment opérationnel pour la ps4? ( easy anti-cheat) 

Message 1 sur 31 (13 795 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★★★★ Newbie

Hello, 

J'me permets de te répondre, car ne tant fais pas sur PC c'est exactement la même chose à l'heure actuelle 10 lobby /10 sont envahis de cheater

Simplement car EA et Respawn ne font rien, sauf du ban compte, mais ils reviennent juste en refaisant un compte.
Tout simplement, ils ont juste trop de thunes dans les poches et comme les joueurs restent pour le principe du jeux, ils commencent à s'en battre les ****** 

Pour te dire, sur le discord T1 Apex, où nous pouvons report via clip les cheaters, le dernier passage date de mardi et celui d'avant daté de 1 semaines avant, si ce n'est plus 
Donc forcément les cheaters n'ont absolument rien à craindre à l'heure actuelle vu qu'ils ne prennent pas de ban directement de la machine.
Voilà c'tout, juste EA se la coule douce en regardant ces joueurs legit perdre contre des chiens de hacker, juste parce que les joueurs legit adorent tellement le jeux qu'ils continuent d'acheter.

Bon jeux à tous sur Hacker Legends.

Message 2 sur 31 (13 704 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★★★★ Apprentice

bonjour

je suis d'accord avec toi de plus en plus de cheater sur ps4 

notament avec le aim assist et la hemlock, ainsi que les armes au coup par coup flat ou hemlock avec une cadence de fou 

c'est super injouable de temps en temps 

merci de creer le meme systeme de report que sur pc

Message 3 sur 31 (13 666 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★ Guide

Bonjour @tribtitan et @roronoa59790,

 

Le strike pack n'est pas considéré comme un "cheat" à proprement parlé même si dans les faits je suis d'accord avec vous l'anti recoil est légèrement abusé sur la spitfire. Vous pouvez vous aussi vous procurer ce Plug en plus sur votre manette, je préfère vous prévenir ça ne changera pas grand chose sur la jouabilité, si votre aim est nulle, elle restera nulle, à la limite débourser 60 balles pour des palettes à l'arrière pourquoi pas. L'aim assist n'est pas non plus lié à ce pack, il est présent dans les configurations d'APEX depuis le début, je n'ai jamais sur PS4 d'aimbot ou wall hack pour ma part,

 

Bonne journée,

 

A+

Message 4 sur 31 (13 609 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★★★★ Novice
@dkzzzzzzzzzzzzz Le logiciel spécial apex que vous achetez en plus du strikepack corrige tout les recule et tout ça lié avec une clef cronusmax ou autre et la mm plus besoin de visé. Le strikepack peut être détourné de bien des façons. Quelques vidéos YouTube peut vous éclairer sur les cheats possible et la c’est indiscutable. Bonne journée à vous.
Message 5 sur 31 (13 598 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★★★ Novice
@dkzzzzzzzzzzzzz MDR suffit de regarder les vidéos YouTube.
Et si tu vois pas c est que t es un bronze.

Rien qu en platinium c est 1 game sur deux.
En s3 en diamant c était TOUTES les gammes.

Je suis un joueur PC
Message 6 sur 31 (13 564 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★ Guide

Bonjour @AoT-Bruce,

 

En relisant mon post je précise bien que je parle de la PS4, je redis donc que je n'ai jamais VU d'aimbot et de wallhack sur PS4. Sur les games que je fais en diamant ou maître j'en ai pas encore vu,

 

Bonne journée,

 

A+

Message 7 sur 31 (13 538 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★★★ Novice
@dkzzzzzzzzzzzzz En relisant mon post je precise bien qu'il suffit d'aller regarder les videos sur le net.

Ensuite quand je lis que t as testé (et que tu testes toujours) un cheat... je sais meme pas pourquoi je te parle.
Message 8 sur 31 (13 535 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★ Guide

@AoT-Bruce,

 

Tu as raison me parle pas, j'essaye de t'apporter des précisions et tu réponds comme un constri foot, j'ai jamais dit que j'avais testé quoi que ce soit arrête de dire n'importe quoi,

 

Allez allez next

Message 9 sur 31 (13 513 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★★★★ Novice
@dkzzzzzzzzzzzzz Je reviens vers toi je n’ai jamais dit que j’ai testé de cheats ça serait n’importe quoi d’écrire ce post, je veux juste que les personnes se rendent compte que même sur PS4 il y a de la triche et que c’est très facile d’y accéder. PS: je ne suis pas BRONZE !!! :+) MDR (Il n’y a pas que 1 personne sur le forum)
Message 10 sur 31 (13 503 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion