Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

par III-OLIV-III
Répondre

Message original

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

[ modifié ]
★★★ Apprentice

salut à tous

je suis peut-être un peu dans l'ignorance mais je ne savais pas que sur ps4 on pouvait tricher après sa leur sert à quoi c'est comme sa que tu arrive à être meilleur qu'un autre .

moi j'ai arrêté apex sur pc parce qu'il y avait des choses bizarres je suis sur ps4 et je trouve qu'il y en a qui sont très fort mais de la à tricher j'ai un doute .

Moi même quand je kill des joueurs se mettent sur ma vu pour me regarder jouer et comme je suis clavier souris ce n'es pas la même façon de jouer que sur manette.

Après j'ai 20 ans de fps je commence à avoir un petit peu d'expérience oui sur pc il y a que de sa malgrès tout les anticheats mais ps4 je suis septique après je peu me tromper

C'étais juste un avis personnel âpres je ne jous que hemlock et hemlock et je spam très rapidement le bouton et éffectivement sa fais très mal en face et je crois que cette arme à déjà eu une baisse de dommage si mes souvenir sont bon

Message 11 sur 31 (1 523 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★ Guide
@diaable51fr ahhhh enfin je vous remercie pour votre réponse je suis totalement d’accord avec vous !
Message 12 sur 31 (1 502 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★★ Novice

🆙 

Message 13 sur 31 (1 401 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★ Novice
@roronoa59790 Y’aura pas de bans. Si c’etait le cas y’aurait plus personne pour jouer= la mort du jeu
Message 14 sur 31 (1 004 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★ Novice
@dkzzzzzzzzzzzzz bon je voulais t'expliquer en quoi le strick pack est de la teiche mais vue ta réponse je préfère dire que votre jeux reflète ses createurs.
Message 15 sur 31 (860 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★★ Novice

Pour RoRoNoA Il est très difficile d’identifier un bon joueur au coup par coup (regarde le tuto que Lulu a fait) c’est pas Une joueuse prédateur

 

Il te suffit juste de mettre un Raccourcis de touche sur ta souris et de spam les deux touches

Et si tu joues à la manette de faire la même chose avec les gâchette sur une manette élite

Message 16 sur 31 (814 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★ Novice

Je me permets  de répondre  prcq cest absurde ce que tu dis,  bien sur que cest du cheat  et le pire  cest surtout le chronus qui lui te fais faire tout ce que tu veux. Aim assist  et 0 recul pas comme celui du strike packs  qui fais que le réduire . Donc ne désamorcer  pas la chose  en disant " proprement  parler c'est pas du cheat" tu rajoute à ça les  gens qui crashe les game c INSUPPORTABLE 

 

Message 17 sur 31 (772 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★ Apprentice
@roronoa59790 Je suis sur Xbox one et c'est pareil jsuis en guerre contre toute c'est * et encore sur Xbox on est mieux que sur PS pour le report. Enfin bref c'est relou et c'est la * sur Apex-legends
Message 18 sur 31 (732 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★★ Novice

Alors imagine sur pc mec cronus wallhack aimbot  ddos des serveurs la ranked et injouable sans compté les chinois russes qui défonce nos serveurs fin brefs  sur pc c'est injouable sa cheat a chaque game et le boutton report ne serre a rien ... 

Message 19 sur 31 (724 visites)

Re: Beaucoup trop de cheater sur ps4 ( strikepack é+...) à quand les ban def !!!

★★ Apprentice
@diaable51fr Déjà tu t'es clavier souris sur une PS tu fait parti des tricheur toi aussi 😠
Donc tu doit utiliser un adaptateur pour le faire et il doit être tout aussi louche que le XIM😒
Message 20 sur 31 (703 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion