Re: Battlefield5 Question sur Vehicule

par robinlou1fr
Répondre

Message original

Battlefield5 Question sur Vehicule

★★★ Newbie

 Bonjour à tous et à toute j'aurais une question concernant Battlefield 5 sur les véhicule, mon dernier Battlefield étais le 4 et y a tellement de changements , enfaîte j'ai remarqué que seul le chef d’escouades pouvais use véhicule comme Avions et en grande opération ( c'est le seul mode de jeu que je joue ) les points d’escouade ce reset à chaque jour ( il y'en a 3 ) je me demande comment dès le début de game du deuxième et troisième jours les mecs pouvais dès le spawn ce foutre dans les avions sans même avoir eu besoin de gagner les points moi j'ai reussi à avoir un petit tank pendant une game que j'ai jamais trouvé sur la carte d'ailleur j'ai jamais pu le prendre, donc la question est comment jouer avec les avions dès le début de game comme je peux le voir à chaque partie ? merci d'avance cordialement =)

Message 1 sur 4 (435 visites)

Re: Battlefield5 Question sur Vehicule

Bonjour,

 

 

En lisant votre message je me demande si vous confondez pas les roquettes V1 et les avions.

 

EN effet seul le chef d'escouade peut lancer une roquette V1. Cependant pour les avions n'importe qui peut prendre les avions. Il faut juste être le premier à charger, ils sont pris assez vite.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (423 visites)

Re: Battlefield5 Question sur Vehicule

★★★★★ Novice

Bonsoir @ToPs-Bagwell,

 

En premier, n'importe qu'elle joueur de l'équipe peut prendre les véhicules disponible aux différent spawn sur la carte. Ensuite, l'escouade accumule des points et uniquement le chef d'escouade peut activer des bonus contre ceux-ci. Dans ces bonus, tu as des véhicules comme des tank, anti-tank, etc que seulement les membres de l'escouades peuvent utilisé une fois que le chef d'escouade a activer le bonus (ils sont en doré au sapwn). Il n'y a que le bonus V1 (bombe type "pretador") que seul le  chef d'escouade peut utiliser. 

 

Bonne soirée

Message 3 sur 4 (378 visites)

Re: Battlefield5 Question sur Vehicule

★★★★★ Guide

Bonjour,

 

pour espérer être le premier dans un avion ou dans un tank en début de partie, il faut cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer comme un âne et rapidement au moins 15 secondes avant la partie et jusqu'a que tu apparaisses dans un tank ou un avion (de quoi s'arracher les doigts ! )

(sauf les V1 ou gros tank qui sont en fonction des XP bonus escouade)

 

avec une bonne sourie, un bon ping, et une bonne connexion tu as une chance d'être le premier a te servir des 3 ou 4 avions ou tanks en tout début de game, mais clique comme un malade avant que la partie se lance !!!

 

sinon il faut attendre en milieu de partie par rapport au score de ton équipe, si vous gagnez tu as pas beaucoup de spawn tank, si vous perdez tu auras des spawns de tank plus nombreux

si les tanks campent en fond de map, il n'y aura pas de nouveaux tanks, isl doivent exploser, (sinon il y en a trop)

 

 

bonne chance soldat !

 

merci de répondre en cliquant sur solution accepté si cela répond a votre question ! sinon continuer la discussion, Standard smile

 

Message 4 sur 4 (361 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion