Battlefield 5 skin des perso

par p3xiies
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 5 skin des perso

★★★ Newbie

Euh salut tout le monde ^^  

Pour commencer je suis pas une grosse joueuse de Battlefield mais avec le teaser du derniers sa m'avais grave mis l'eau a la bouche, avec les prothèses tenu, maquillage ... Enfin voilà 

Sa fait quelque mois que j'ai le quasi depuis la sortie et je ya pas énormément de truc 

Enfin par rapport a se qui a été miroité 

 Le pire c'est  les  perso chauve !!!!!!!!!! 

Où sont les cheveuuuuuux bordel xD 

 

Je veux bien qu'il faut jouer pour débloquer d'accord 

Enfin encore faudrait-il une catégorie cheveux en dessous de visage !!!!!!!!!!!!! 

 

 Voilà voilà si quelqu'un a des pistes pour m'aider a comprendre ^^ je suis preneuse 

Merci d'avance 

Message 1 sur 2 (298 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 5 skin des perso

★★★★★ Guide

Bonjour, 

dans le menu, dans compagnies, dans personnalisation, on peut effectivement changer la tête du personnage, le casque, le manteau et le pantalon.

effectivement il y a un peu de tout, mais pas trop de cheveux longs ou bouclés !

sinon on faisant des parties ou en remplissant les tâches (quotidiennes ou spéciales) on gagnet des CC (argent virtuel)

avec ces CC on peut dans le menu "cargaison" acheter des tenues complètes ou du maquillage (camouflage)

 

peut être dans les prochaines mise a jours de nouveaux cosmétiques apparaîtront surtout avec le mode Battle Royal !

le jeu est en constante évolution, 

pour ce qui est de la prothèse , les joueurs ont tellement critiquer qu'elle a était supprimé (pour l'instant)

les skins sont donc rester "army" assez basiques sans exubérance  pour le plaisir de la majorité des joueurs...

pour les cheveux, étant donné qu'il y a  le casque, on ne le voit pas trop en jeu que le gars est chauve,

il n y pas de catégorie cheveux, mais une catégorie casque, il y a en eu quelques un a gagner comme un bonnet de ski avec lunette, un casque faciale en fer, et un autre avec un trousse de medic dessus, etc, …

en ce moment il y a des avions a gagner (la semaine dernière c'était des tanks, et des fusils)

pour cela il faut remplir des missions , cela dure 15 jours, et il faut faire 5 ou 6 partie spéciales pour le gagner environ

 

bonne chance soldat

 

merci de répondre en cliquant sur solution accepté si cela répond a votre question ! sinon continuer la discussion, Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (281 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 5 skin des perso

★★★★★ Guide

Bonjour, 

dans le menu, dans compagnies, dans personnalisation, on peut effectivement changer la tête du personnage, le casque, le manteau et le pantalon.

effectivement il y a un peu de tout, mais pas trop de cheveux longs ou bouclés !

sinon on faisant des parties ou en remplissant les tâches (quotidiennes ou spéciales) on gagnet des CC (argent virtuel)

avec ces CC on peut dans le menu "cargaison" acheter des tenues complètes ou du maquillage (camouflage)

 

peut être dans les prochaines mise a jours de nouveaux cosmétiques apparaîtront surtout avec le mode Battle Royal !

le jeu est en constante évolution, 

pour ce qui est de la prothèse , les joueurs ont tellement critiquer qu'elle a était supprimé (pour l'instant)

les skins sont donc rester "army" assez basiques sans exubérance  pour le plaisir de la majorité des joueurs...

pour les cheveux, étant donné qu'il y a  le casque, on ne le voit pas trop en jeu que le gars est chauve,

il n y pas de catégorie cheveux, mais une catégorie casque, il y a en eu quelques un a gagner comme un bonnet de ski avec lunette, un casque faciale en fer, et un autre avec un trousse de medic dessus, etc, …

en ce moment il y a des avions a gagner (la semaine dernière c'était des tanks, et des fusils)

pour cela il faut remplir des missions , cela dure 15 jours, et il faut faire 5 ou 6 partie spéciales pour le gagner environ

 

bonne chance soldat

 

merci de répondre en cliquant sur solution accepté si cela répond a votre question ! sinon continuer la discussion, Standard smile

Message 2 sur 2 (282 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion