Re: Battlefield 5 pc manette ps4

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 5 pc manette ps4

★★★ Newbie

 Bonjour, je voulais juste savoir si l'on pouvait avec une manette ps4 sur la beta pc de battlefield 5. Si l'on ne peut pas, cette fonctionnalité sera-t-elle ajouter a la version finale du jeu?

Message 1 sur 5 (10 829 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 5 pc manette ps4

EA Staff

@Shraax07 Pour le moment, les seules manettes compatibles et conseillées sont les manettes Microsoft et plus précisément les manettes d'Xbox. 

 

Malheureusement, je n'ai aucune information sur une future mise qui rendrait les manettes de Playstation 4 compatibles mais je vous tiendrai au courant si cela change. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (10 546 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 5 pc manette ps4

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 2 sur 5 (10 810 visites)

Re: Battlefield 5 pc manette ps4

EA Staff

@louis5wars J'ai déplacé votre message dans la section "Battlefield V" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et surtout il aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (10 800 visites)

Re: Battlefield 5 pc manette ps4

★★★ Newbie

Je comprend pas pourquoi il est nécessaire d'ajouter un logiciel qui ne fonctionne pas correctement (le premier ne semble pas détecter la manette et le 2eme génère des exceptions dans le code), alors qu'une boite comme EA pourrait simplement ajouter une compatibilité qui la rendent fonctionnelle, c'est pas impossible sur certains jeux c'est déjà accepté en natif.

 

Il y a une chance qu'une mise à jour permette cela ?

Message 4 sur 5 (10 558 visites)

Re: Battlefield 5 pc manette ps4

EA Staff

@Shraax07 Pour le moment, les seules manettes compatibles et conseillées sont les manettes Microsoft et plus précisément les manettes d'Xbox. 

 

Malheureusement, je n'ai aucune information sur une future mise qui rendrait les manettes de Playstation 4 compatibles mais je vous tiendrai au courant si cela change. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (10 547 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion