Bannissement sans raison et injustement !

par 0-DeathGuns-0
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannissement sans raison et injustement !

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Je tiens a préciser avant tout je joue a Apex legends avec 200 ping car j'habite a l’île de la Réunion. J'ai plus ou moins un bon niveau. Je me suis mis l'objectif d'avoir le badge des 20 frags.

 

Est-ce normal de se faire bannir du jeu sans aucune raison pour tricherie sans utiliser de logiciel tiers, sans macro, ni de ALT+F4, en jouant tous simplement Apex legends ?

 

Après contestation, j'ai appris que d’après eux j'ai triché ! J'ai énormément investis ( un peu plus de 400 euros ) d’après ma situation financière. Et me bannir hors que a aucun moment j'ai enfreint le règlement, c'est intolérable. 

 

J'aimerai savoir qu'elles sont mes options s'il vous plait ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 6 (737 visites)

Solution acceptée

Re: Bannissement sans raison et injustement !

Community Manager

Bonjour @0-DeathGuns-0 ,

 

Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page. Nous ne pourrons pas changer la décision prise par l'équipe en charge des sanctions Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (680 visites)

Toutes les réponses

Re: Bannissement sans raison et injustement !

Community Manager

Bonjour @0-DeathGuns-0 ,

 

Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page. Nous ne pourrons pas changer la décision prise par l'équipe en charge des sanctions Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (681 visites)

Re: Bannissement sans raison et injustement !

[ modifié ]
★★★ Newbie

[retiré: Comportements qui ne sont pas tolérés: Être un troll ou nourrir le troll. Ne tentez pas de provoquer délibérément des frictions à l'aide de messages ou sujets sarcastiques, hors sujet, grossiers ou perturbants.]

Message 3 sur 6 (575 visites)

Re: Bannissement sans raison et injustement !

★★ Novice

Pour ton information, le bannissement a été levé parce que l'enquête a démontrer que justement je ne triche pas. Désolé casser ton plaisir suite a ton message complètement déplacer, a coté, et sans fondement.

Message 4 sur 6 (556 visites)

Re: Bannissement sans raison et injustement !

★★★★★ Apprentice
@0-DeathGuns-0 Je suis content pour toi combien de temps cela t'a t'il prit à lever ? J'ai investi beaucoup de temps de jeu et d'argent j'espère avoir une réponse favorable sinon je vais devoir saisir l'aide d'une association pour la protection des consommateurs cela me dégoute que je me suis fait ban parce qu'on m'a piraté mon compte et que cette personne en a profité une folie sur le jeu..
Message 5 sur 6 (398 visites)

Re: Bannissement sans raison et injustement !

[ modifié ]
★★ Novice

Salut @wencrows



Désolé, pour la réponse tardive, il me semble que cela s'est fait très rapidement ( Quelques jours ). Ils sont conscients qu'il peut y avoir des erreurs malheureusement. Il suffit d'être patient et rester poli. Ils savent faire la différence entre un tricheur et quelqu'un qui ne triche pas, c'est flagrant statistiquement. Il me semble que insister et les apporter le plus de preuve possible peut faire avancer l'enquête plus rapidement ( capture d'écran de statistique par exemple ).  



J'espère que cela s'arrangera pour toi. 

Message 6 sur 6 (290 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion