Re: Bannissement pour abus verbal ?

par nwSKY
Répondre

Message original

Bannissement pour abus verbal ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Petite question a pauser a la communauté parce que là je suis juste halluciner, un mec a passer une game entière d'Apex Legends a m'insulter en vocal je réponds par écrit tellement il me gonfler et je prends un bannissement définitif pour ça et pas lui c'est normal ça ? C'est déjà arriver a quelqu'un vous savez qui contacter pour avoir recours a ça parce que le support réponds de façon automatique "?ous souhaitons vous informer que les sanctions prises sur votre compte ont été appliquées correctement. De ce fait nous maintenons la sanction de votre compte."
C'est quand même du jamais vu un ban définitif pour ce genre de motif encore quand il y a un acte de parole grave tel que du racisme ou des menaces ou harcèlement je comprendrais mais la pour un "* noob" parce que le mec a passer 10minutes en continue a t'insulter en vocal je trouve ça totalement abusé ...
Merci pour vos rep Wink

Message 1 sur 3 (372 visites)

Re: Bannissement pour abus verbal ?

Community Manager

Bonjour @nwSKY , navrée de lire que vous avez été banni, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, le seul moyen est de suivre les indications sur cette page.

 

Il est difficile pour les équipes de prendre des sanctions contre les insultes proférées en vocal (cela voudrait dire que toutes les conversations devraient être enregistrées, ce qui pourrait être difficile à mettre en place pour des raisons de vie privée), et malheureusement certains en profitent pour agacer les autres et être toxiques... Nous ferons remonter votre commentaire au studio, je suis d'avis que des sanctions devraient être possibles contre le chat vocal et je pense que les équipes réfléchissent sincèrement à des solutions.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (308 visites)

Re: Bannissement pour abus verbal ?

★★★ Newbie

Vous savez si je peu avoir un contact par t'chat ou autre avec un administrateur de chez EA ? Parce qu'ils ne veulent rien savoir par e-mail ils m'ont envoyer un message automatique comme quoi ils ne reviendraient pas sur leurs décision et ne veulent plus répondre a mes mails ... 

Message 3 sur 3 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion