Ban

par cronusfpc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban

★★★ Newbie

Bonjours voilà enfaite durant une soirée une personne c’est connecter sur mon compte et je ne sais pas ce QI il sait passer du coup je viens vers vous

piue savoir la raison du ban et voir comment faire pour débloquer mon compte car étant donner que je suis master pred je trouve que cela m’handicape au niveaux de ma progression voilà sa serais sympas d’avoir une personne une assistance technique au téléphone pour pouvoir régler tout cela merci infiniment a l’équipe ae des réponses et du travail fourni ❤️

Message 1 sur 3 (383 visites)

Solution acceptée

Re: Ban

Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici. Pour contester une sanction sur votre compte, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. (Si vous avez été piraté, sélectionnez d'abord ce motif au moment de les contacter pour qu'ils vous aident à sécuriser votre compte. Ils pourront transmettre aux équipes chargées des ban ensuite)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (343 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban

@cronusfpc

 

moved post for you, from Apex Legends English to AL French

CCP Hero Banner - Red.png
Please note:
I am a Community Volunteer.
I do not work for EA.
My views are my own.
Message 2 sur 3 (362 visites)

Re: Ban

Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici. Pour contester une sanction sur votre compte, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. (Si vous avez été piraté, sélectionnez d'abord ce motif au moment de les contacter pour qu'ils vous aident à sécuriser votre compte. Ils pourront transmettre aux équipes chargées des ban ensuite)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (344 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion