Ban permanent

par storm-X78
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban permanent

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

je suis victime d'un ban permanent sur Battlefield 1.

 

j'ai reçu un premier mail de ban pour une durée de 1 semaine.

Pour ensuite recevoir un second ban de façon permanent (sachant que je n'ai pas joué durant toute la période).

 

Forcement les mails étaient dans mes spams ... donc je n'ai pas fait attention.

La surprise au lancement du jeu.

 

j'ai demandé des détails à l'assistance. 

je n'ai eu aucune explication claire sur les faits, ni de code erreur, ni quoi que ce soit..

Aucune aide ne m'a été apportée. 

 

L'assistance ne fait même plus l'effort de me répondre:

 mail automatique : Nous avons reçu votre dernière correspondance au sujet de la sanction appliquée sur votre compte. Nous avons effectué toutes les vérifications possibles sur le sujet et la décision ne sera pas annulée. 
Veuillez noter que vous ne recevrez plus de réponse de notre part à ce sujet.

 

Quelqu'un pour m’éclairer ? 

je trouve cela très limite de recevoir un ban permanent sans aucune explication ..

Je mentionne tout de même que je n'ai jamais utilisé de hack/glitch..

 

merci pour l'aide.

Message 1 sur 5 (1 857 visites)

Solution acceptée

Re: Ban permanent

EA Staff

Bonjour @storm-X78,

 

Merci pour votre retour et je suis désolée de lire que votre souci est toujours au même point.

 

Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen pour les contacter. Lorsque vous les avez contacté, avez-vous bien précisé tout ce qu'il s'est passé comme par exemple que vous ne jouiez pas à cette période ?

 

De plus, je ne pourrais malheureusement pas vous aider plus que ça concernant ce souci car Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout sur les sanctions mises en place dessus.

 

Bon courage et je vous souhaite néanmoins une excellente journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 916 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban permanent

EA Staff

Bonjour @storm-X78,

 

Si votre compte a été sanctionné, il vous faudra directement contacter le département concerné.

 

Pour cela, il vous faut juste remplir le formulaire en ligne qui est disponible sur la page suivante : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 822 visites)

Re: Ban permanent

★★ Novice

Bonjour @EA_Charlie,

 

Merci pour votre retour.

j'ai déjà ouvert un ticket de contestation.

-> Conclusion : celui-ci est ban sans aucune explication.

 

j'ai ouvert un deuxième ticket : je reçois directement la réponse suivante : 
Nous avons reçu votre dernière correspondance au sujet de la sanction appliquée sur votre compte. Nous avons effectué toutes les vérifications possibles sur le sujet et la décision ne sera pas annulée. 
Veuillez noter que vous ne recevrez plus de réponse de notre part à ce sujet.

 

Existe-t-il un autre moyen de les contacter ?  Je suis complètement bloqué.

 

Comment un support peut-il répondre ce genre de réponse sans aucune explication / sans fournir une preuve ? 

existe-t-il un code erreur pour m'aiguiller ? vous imaginez ma frustration lorsque je reçois ce genre de retour.

Cela fait plus d'un an que je joue, sans aucune installe de hack ou autre.

Du jour au lendemain, je reçois un ban permanent alors que cela faisait un mois que je ne jouais pas.

 

merci pour l'aide apporté.

storm-X78

 

 

 

Message 3 sur 5 (1 812 visites)

Re: Ban permanent

EA Staff

Bonjour @storm-X78,

 

Merci pour votre retour et je suis désolée de lire que votre souci est toujours au même point.

 

Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen pour les contacter. Lorsque vous les avez contacté, avez-vous bien précisé tout ce qu'il s'est passé comme par exemple que vous ne jouiez pas à cette période ?

 

De plus, je ne pourrais malheureusement pas vous aider plus que ça concernant ce souci car Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout sur les sanctions mises en place dessus.

 

Bon courage et je vous souhaite néanmoins une excellente journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (1 917 visites)

Re: Ban permanent

★★ Novice

Bonjour @EA_Charlie,

 

merci encore pour l'aide.

 

Oui j'ai bien précisé tout ce qu'il s'est passé y compris ma période sans jouer..

 

Malheureusement je ne vois pas ce que je peux faire plus.

merci encore.

 

storm-X78

Message 5 sur 5 (1 785 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion