Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

par Vincelufologue
Répondre

Message original

Solution approuvée

BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★★★★★ Newbie

Bonjour je ne sais pas comment faire pour débloquer mon problème pour la récompense de la mission de dernier tigre j'ai bien récupérer les 6 lettre mais il le jeu en a compter que 4 et je ne plu les récupérer j'ai réessayer d’effacer ma partie en campagne mais cela ne change rien. voici un screen de mon jeu   

Message 1 sur 12 (3 764 visites)

Solution acceptée

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★ Apprentice

Je cite EA_Charlie, le problème a été résolu pour moi

 

Le souci que vous rencontrez est connu des développeurs, ils sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Notez que certains joueurs ont réussi à résoudre les soucis de ce genre en suivant les instructions suivantes selon leur plateforme :

 

Si vous êtes sur PC:

  • Allez dans documents > Battlefield V > Paramètres > déplacez tous les fichiers dans ce dossier sur votre bureau.
  • Désactivez le stockage cloud : Origin > Paramètres d'application > Installations & sauvegardes > Stockage Cloud.
  • Relancez le jeu.
  • Refaites les missions.
  • Fermez le jeu et remettez les fichiers précédemment déplacé dans le dossier de départ.

Si vous êtes sur console :

  • Exportez les fichiers de sauvegarde du jeu sur une clé USB.
  • Supprimez les sauvegardes du jeu sur la console.
  • Lancez le jeu (vous allez devoir redéfinir le contraste du jeu et refaire l'introduction).
  • Refaites War Story et terminez les défis qui bloquaient. Normalement, cela affichera bien que vous l'avez terminé.
  • Fermez le jeu.
  • Restaurez les sauvegardes du jeu à partir de la clé USB.
  • Relancez le jeu et si tout s'est bien passé, vous devriez avoir le récompenses du défi qui était bloqué.

Bonne journée !

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (3 755 visites)

Toutes les réponses

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★ Apprentice

Je cite EA_Charlie, le problème a été résolu pour moi

 

Le souci que vous rencontrez est connu des développeurs, ils sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Notez que certains joueurs ont réussi à résoudre les soucis de ce genre en suivant les instructions suivantes selon leur plateforme :

 

Si vous êtes sur PC:

  • Allez dans documents > Battlefield V > Paramètres > déplacez tous les fichiers dans ce dossier sur votre bureau.
  • Désactivez le stockage cloud : Origin > Paramètres d'application > Installations & sauvegardes > Stockage Cloud.
  • Relancez le jeu.
  • Refaites les missions.
  • Fermez le jeu et remettez les fichiers précédemment déplacé dans le dossier de départ.

Si vous êtes sur console :

  • Exportez les fichiers de sauvegarde du jeu sur une clé USB.
  • Supprimez les sauvegardes du jeu sur la console.
  • Lancez le jeu (vous allez devoir redéfinir le contraste du jeu et refaire l'introduction).
  • Refaites War Story et terminez les défis qui bloquaient. Normalement, cela affichera bien que vous l'avez terminé.
  • Fermez le jeu.
  • Restaurez les sauvegardes du jeu à partir de la clé USB.
  • Relancez le jeu et si tout s'est bien passé, vous devriez avoir le récompenses du défi qui était bloqué.

Bonne journée !

Message 2 sur 12 (3 756 visites)

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★ Novice
Bonjour , le bug que j’ai sur ma ps4 avec un jeu précommander en dématérialisé est que sur le listing complet de la campagne du tigre ça me demande de ne pas réparer pour finir les défis pour débloquer le skin.
Seulement voilà, la première fois que j’ai lancé la campagne , il me disait que le défis était déjà rempli sans même que j’y ai déjà joué. Par acquit de conscience j’ai quand même fait le défis mais rien. Ça me marque sur la page du chapitre que c’est validé mais pas sur la page de la campagne. Je tente tout les modes de difficulté mais à chaque fois ça me marque que le défis est réalisé mais à la fin, sur le listing de la campagne, ce défis manque et donc n’est pas validé.
De plus je n’arrive pas à trouver comment faire pour la solution du téléchargement de la sauvegarde. 😑 comment faire du coup? Est ce dû au fait que le jeux soit en dématérialisé ? Et le skin? Je le débloque comment du coup? Car impossible de valider ce défis 😑😑😑
Message 3 sur 12 (3 660 visites)

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★★★ Apprentice

Salut,

 

J’ai eu plusieurs fois des bug de ce genre dans la campagne, en général il me suffisait de relancer la mission pour résoudre le bug, au pire je relançais le jeu.

 

j'ai aussi désinstallé et réinstallé le jeu (je suis aussi en version dematerialisé) sans que cela m’ai posé de soucis, cela peut peut être résoudre ton problème cette solution.

as tu essayé de faire une autre mission et revenir après dessus?

Message 4 sur 12 (3 598 visites)

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★ Novice
  • J’ai relancé le jeux , desinstaller et réinstaller mais rien a faire :/ je vais tenter de lancer une autre mission puis de la refaire. Je tiens au courant si ça fonctionne. par contre, comment as tu fait pour la solution qu’offre dice car moi je ne sais pas comment faire. Je n’ai rien qui me propose de sauvegarder sur usb
Message 5 sur 12 (3 588 visites)

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★★★ Apprentice
Hello,

Alors pour copier sur une clé tu as ce tuto:
http://www.ps4tuto.com/copie_save.php
Après pour refaire la warstorie je te conseil en facile pour les défis ça ira plus vite.

Je te conseillerais une étape en plus pour être sure, tu exporte tes sauvegardes, supprime bf et éteint ta Play oui tu réinstalle et refais la Storify comme indiqué plus haut.

Ça me revient comme ça mais sur je ne sais plus quelle partie de je ne sais plus quelle histoire tu devais désactiver des alarmes, après les avoir toutes faites cela ne m’avais pas compté tout, en revenant sur chaque alarme j’ai pu en désactiver deux une nouvelle fois (par contre elles étaient invisibles mais quand tu t’approche tu à l’apparition du message de la touche action pour désactiver), essaye de revenir sur tes pas voir si une lettre n’a pas ce bug
Message 6 sur 12 (3 567 visites)

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★ Novice

Hey! Bah finalement la MàJ d’aujourd’hui À régler le problème et donc j’ai refait la mission et j’ai enfin eu la mission « ne pas réparer » de valider Standard smile je regarderai quand même le tuto que tu m’as envoyé. Merci bien  

Message 7 sur 12 (3 558 visites)

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★★★ Apprentice

Content que ça soit réglé pour toi Standard smile

 

oui tu tu peux toujours regarder c’est bon à savoir

 

 

bon jeu

Message 8 sur 12 (3 552 visites)

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★ Novice

Bonjour, n'y a t'il pas un autre moyen ? Toute ces manipulation son compliqué pour moi, j'ai fini tous les défis et toute les lettres mais je ne reçois pas la récompense, ça me marque bien que je l'ai es récupéré mais une fois la mission fini, dans l'onglet lettre du dernier tigre, cela me marque 0/6 et comme quoi je dois les trouvé, vraiment triste de me pas avoir ce camouflage, j'y es passer du temps... 

Message 9 sur 12 (2 860 visites)

Re: BF5 bug de récompense de la campagne le dernier tigre

★ Novice

 voilà mon bug pour info https://youtu.be/Z7NZUva_81A

Message 10 sur 12 (2 850 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion