Re: BACK TO THE WORLD CUP

par EA_Michel
Répondre

Message original

Solution approuvée

BACK TO THE WORLD CUP

[ modifié ]
★★★★★ Expert

 

SBaggio59

Message 1 sur 5 (471 visites)

Solution acceptée

Re: BACK TO THE WORLD CUP

EA Staff

Et oui l'Uruguay premier vainqueur de la Coupe du Monde. À jamais les premiers (Comme les Marseillais ont l'habitude de dire) ! Tongue out

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (502 visites)

Toutes les réponses

Re: BACK TO THE WORLD CUP

EA Staff

Et oui l'Uruguay premier vainqueur de la Coupe du Monde. À jamais les premiers (Comme les Marseillais ont l'habitude de dire) ! Tongue out

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 5 (503 visites)

Re: BACK TO THE WORLD CUP

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@EA_Michel

 

Effectivement, l'Uruguay sera à jamais, le premier vainqueur de cette prestigieuse coupe du monde, sachant qu'à l'époque, cela s'appeler la coupe Jules Rimet, d'où le créateur de la coupe. 

 

Je me demande toujours comment Marseille a pu gagner contre le grand Milan AC de l'époque?.. Bref, on ne refera pas l'histoire.

 

Ce jour là, Papin a dû mettre du plomb dans les crampons des joueurs du Milan, afin d'aider ses ex-coéquipiers! Large smile

 

SBaggio59

Message 3 sur 5 (388 visites)

Re: BACK TO THE WORLD CUP

[ modifié ]
EA Staff

Vous savez, les surprises peuvent arriver ! Il y aura toujours des rumeurs, ou des doutes, mais le résultat est là de toute manière! Je dirais tout de même: Tant mieux pour la France qui aura quand même au moins une coupe d'Europe dans son Palmares. Ce n'est quand même pas sérieux pour l'une des meilleures nations sur la scène européenne, de pouvoir être moqué par des pays comme l'Ukraine, l'Écosse, la Roumanie, la Turquie, et même la Suède.

Les pays bas ont gagné 10 coupes d'Europe en tout par le biais de leurs clubs historiques.  J'espère que la France pourra donc prendre sa marche vers l'avant, et vers les victoires Européennes! Les Girondins gagneront la petite coupe d'Europe l'année prochaine pour relancer la machine !! :eahigh_file: (Hum hum...)

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 5 (344 visites)

Re: BACK TO THE WORLD CUP

EA Staff

Vous savez, les surprises peuvent arriver ! Il y aura toujours des rumeurs, ou des doutes, mais le résultat est là de toute manière! Je dirais tout de même: Tant mieux pour la France qui aura quand même au moins une coupe d'Europe dans son Palmares. Ce n'est quand même pas sérieux pour l'une des meilleures nations sur la scène européenne, et de pouvoir être moqué par des pays comme l'Ukraine, l'Écosse, la Roumanie, la Turquie, et même la Suède.

Les pays bas ont gagné 10 coupes d'Europe en tout par le biais de leurs clubs historiques.  J'espère que la France pourra donc prendre sa marche vers l'avant, et vers les victoires Européennes! Les Girondins gagneront la petite coupe d'Europe l'année prochaine pour relancer la machine !! :eahigh_file: (Hum hum...)

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 5 (344 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA