Re: Avoir un retour son pour la Voip

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

Avoir un retour son pour la Voip

★★★★★ Apprentice

Une suggestion concernant la voip :

serait-il possible d'avoir un retour de son de la Voip afin de tester la qualité de son micro (comme l'option proposée par windows) ?

 

Parce que les personnes avec un micro tellement basse qualité qui donne l'impression que Chewbacca est à l'autre bout du micro, j'en peut plus XD

Message 1 sur 9 (381 visites)

Re: Avoir un retour son pour la Voip

★ Guide

c'est pas plutôt dans le lanceur origin qu'il faut chercher cela ? c'est lui qui doit gerer le vocal

Message 2 sur 9 (369 visites)

Re: Avoir un retour son pour la Voip

★★★★★ Apprentice

Ne sachant pas où la Voip est gérée, tu remarqueras que je n'ai pas précisé en jeu ou dans Origin Standard smile 

Message 3 sur 9 (365 visites)

Re: Avoir un retour son pour la Voip

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Enfo_bzh je t'invite à regarder dans l'application origin comme l'indique @MaddyFamilly 

 

Dans les options : "Voix" tu as un petit bouton : "Tester micro".

 

Tu devrais pouvoir ainsi déterminer si toi aussi tu es chewie en jeux.

 

À noter que la qualité et le débit de ta connexion peuvent interférer avec la qualité de ton son.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 9 (361 visites)

Re: Avoir un retour son pour la Voip

★★★★★ Apprentice

Je ne comprends pas bien ta question @Fylinss, je n'ai pas de soucis de micro personnellement, je parle des autres joueurs Standard smile

Je ne parle pas ou peu via la Voip, mais je l'ai tout de même activée afin de pouvoir entendre les autres joueurs.

Message 5 sur 9 (355 visites)

Re: Avoir un retour son pour la Voip

★ Guide

si le problème c est plutôt de faire comprendre aux mecs qu'ils ont une voie de chewies, alors je ne vois pas autre chose que leur faire le retour de son depuis ton micro

Message 6 sur 9 (349 visites)

Re: Avoir un retour son pour la Voip

★★★★★ Apprentice

Je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je trouve qu'une option pour écouter son propre micro pourrait être utile afin que les personnes possédant un micro puisse s'écouter et entendre ce qu'ils font subir à nos pauvres oreilles lorsqu'ils parlent :D

Cette option permettrait de tester/vérifier les réglages micro.

Message 7 sur 9 (345 visites)

Re: Avoir un retour son pour la Voip

★ Guide

-_-

 

 

Message 8 sur 9 (341 visites)

Re: Avoir un retour son pour la Voip

★ Guide

ben alors si : c'est dans le lanceur origin (pour pc) puisque maintenant ce sont les lanceurs qui prennent en charge les canaux vocaux des jeux

Message 9 sur 9 (336 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion