Avis sur Fifa 19

par SBaggio59
Répondre

Message original

Re: Avis sur Fifa 19

Aucun avis pour moi très déçu de fifa 17 fifa 18 dont j'ai refait quelques draft sur le 18 et ce qui me confirme ma non envie d'acheter le 19 et au vu des avis et bien que ça ne change pas vous avez perdu un client. Voilà mon dernier mot Wink 

Message 31 sur 33 (289 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

★★ Guide

Moi ce que je remarque dans le fut champions c est que chaque match il y a une équipe avantagé... Contres à font, impossible de faire un match normal, buts gags, le gardien qui bouge même pas, on ce demande si il y aurais pas qq chose derrière... Celui qui a dépensé le plus d argent qui gagne ou autre. Même moi de temps en temps j ai l impression d être avantage par le système .. Bref très déçu mais bon on sais tous que fifa ne changerais jamais malgré déjà la grosse perte que ils font chaque année. Déçu 

Message 32 sur 33 (226 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

★★★ Guide

@Lolonini77

 

 

hello

 

 

 

cette année je trouve le gameplay moins pourri que les années précédant cependant je suis d accord avec vous fifa est un pay to win maintenant si tu cherche la perf il faut comme les pro investir massivement et cela n est pas normale surtout quand tu vois que certain balance des millier voir plus dans de l achat de packs et surtout les pack sont bien trop chère les pack a 125K crédit coute plus de 12 euros surtout quand on connais la douille des packs !

 

Après fifa n apporte aucun soin au gameplay les contre favorable les defense passive a l engagement  et surtoput nouveauté cette année la latence degeu des serveurs font que fifa est en train de descendre toujours plus profond perso je rêve d un mode fut sans marché ds transfert sans 50 carte boost tout les 3 jour

Je souhaite des cartes évolutives suivant les perf un peut comme le mode coupe du monde ! mais ce jour existera jamais car Fifa est une pompe a fric ni plus ni moins c est tout ce qui intéresse les actionnaires le blé que tout le monde lache dans leur simulacre de jeu j espère qu un jour la justice interdira tout ses mode de jeu qui te force a payer pour gagné et faire comme bcp font  une boutique avec du cosmétique seulement !

Message 33 sur 33 (201 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA