Avis sur Fifa 19

par SBaggio59
Répondre

Message original

Re: Avis sur Fifa 19

EA Staff

Salut @julawan,

Comme Rocky a pu le dire, il s'agit de son ressenti pour le moment, et il ne s'agit pas forcément de l'avis de tous. J'espère que le votre pourra être différent si vous testez le jeu. Nous verrons bien. Je suis un peu plus positif de mon côté, mais encore une fois, chacun pourra se faire son propre avis. Standard smile

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 11 sur 33 (580 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

★★★ Guide

Bonjour @EA_Michel,

 

La semaine dernière j ai regardé #robert87000 qui était invité à Cologne pour test le jeu final pas de mode FUT possible mais pas mal de match en live en mode exibition le jeu semble plus lent les gardiens bien meilleur après j attends de voir en mode FUT et surtout en clash si le script détruit toujour autant le plaisir de jouer car si la mise à jour de L IA que vous avez fait en douce sur pc au dernier match présage de l IA de fifa 19 j ai bien peur mais bon je travail pas pour EA donc je me réserve sur l optimisme mais si je pris fort pour avoir un non jeu cette année

Message 12 sur 33 (565 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

EA Staff

Salut @julawan !!

J'espère que le Clash sera effectivement plus équilibré. On attend avec impatience les avis sur FUT. Et enfin, pour tester et se faire plaisir manette en main... la démo sort demain!!!

 

En espérant que certaines bonnes impressions vues en vidéo seront confirmées !!

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 13 sur 33 (565 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Mais que de temps pour que cette démo sorte, 13 septembre, de plus, ça sera en fin d'après midi! Il ne manquait plus que ce jour aurait été un vendredi.

 

 

 

 

SBaggio59

 

Message 14 sur 33 (560 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour à la communauté,

 

aujourd'hui le youtubeur Robert87000 a posté une vidéo de pack opening, il dit que ce n'est pas son compte principal.   

 

Mais toutefois il à 10 millions de crédit et 60 000 points fifa. 

 

Bruce à 10 millions de crédit et 10 millions de points.

 

est ce que ce sont des comptes fictif et sponsorisé par EA le temps de la gamescom pour faire découvrir à la communauté les joueurs( leurs notes et gestes d'étoiles) 

garderons t il les joueurs packé et leurs crédit?

 

je comprends absolument pas comment est ce possible d'avoir  et d'obtenir autant de crédit sur le jeux qui n'est pas sorti.

 

 

si dors et déjà les joueurs pro et invité à la Gamescom ont déjà autant de crédit . le marché des transferts est donc totalement faussé pour la communauté lors de la sortie prévu de l'opus fifa 19

 

 

bien cordialement 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OYAJCHQiPaE

Message 15 sur 33 (540 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

★★★ Guide

@TonyAm21ce sont des comptes fictif Robert joue sur Xbox a cologne tous étaient sur PS4 de plus quand tu regarde la video c est pas sont nom de compte c est des compte créer pour l occasion

 

T imagine sérieux si les gars démarraient avec 10M de crédit et 20K de point fifa cela serait de l abus totale :;D @EA_Michel d'ailleurs je serais pas contre quelque point fifa gratos :D

 

 

cordialement

Message 16 sur 33 (517 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

★★★ Guide

hello

 

 

 

Alors des avis après la sortie de la démo  ?

Après une vingtaine de match contre l IA en mode Légende le résultat pour ma part est mitigé le jeu semble plus lent  les gardien sont tous en godmode masi on a l'habitude en début de fifa sa va ouin ouin et le prochain patch sa rentrera tout seul !

Par contre je perds énormément et prends minimum une reprise acrobatique par match  fifa 19 c est centre a mi hauteur reprise but voila la nouvelle facon de marqué perso les frappe mise a par Neymar est complètement fumée je cadre très peut  et marque pas plus de 2 but par match ( j ai peur pour le mode clash d'équipe ou l IA est encore plus forte et qu il faut marque 5 but pour avoir le max de point !!! )

 

par contre je comprends toujours pas pourquoi il y a des note de vitesse et accélération c est insupportable quand tu pars dans le dos de la défense avec neymar ou Mbappé et qu en 3 mètre Piqué et ses 50 et des brouette  te rattrape a la vitesse de la lumière qu est ce que que cette arnaque ?

 

donc pour conclure du potentiel mais a voir on retrouve vite les défaut de 18  meme si on remarque l effort fait sur la vitesse perso je suis pas emballé mais pas non plus décu on verra le mode FUT mais grosse inquiétude pour le mode clash qui va être immonde si l IA est comme sur la démo

 

cordialement

Message 17 sur 33 (513 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

★★★★★ Novice
Non mais comprenez une chose, la démo ne reflète en rien le jeu final. Ils ont fait le coup l'année dernière, en réalité c'est juste pour donner envie d'acheter le jeu qui sera complètement différent et mauvais niveau gameplay.
Message 18 sur 33 (489 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Personnellement, je trouve Fifa 19 un peu mieux que Fifa 18, en tout cas sur cette démo. Celui-ci a été perfectionné, des détails ont été ajoutés, ce qui rend le jeu encore plus simulation, le rendu est tout de même, parfois, bluffant de réalisme!.. Star

 

Manette en main, j'ai envie d'y jouer. Mais, je reste tout de même sur ma fin sur divers choses… 

 

J'attends avec impatience la sortie du jeu pour réaliser un test perso sur Fifa 19… 

 

Le seul grand regret pour l'instant, c'est que Fifa 19 reste sur le moteur Frosbite, donc pas de grande révolution de ce côté, au 21ème, tout va très vite!

 

SBaggio59

Message 19 sur 33 (481 visites)

Re: Avis sur Fifa 19

EA Staff

Salut à tous !!

J'ai testé la démo ce weekend, j'ai fait un petit tournois avec des amis Vendredi soir. Personnellement, j'adore la vitesse du jeu. Beaucoup plus lent que FIFA 18. La défense a également changé, du moins de ma propre impression, et je sens plus de maîtrise dans mes tacles glissés, ou debout. 

Les contre-pieds sont plus réalistes. En gros, j'ai vraiment beaucoup aimé personnellement. Je n'ai pas essayé de jouer contre l'IA, seulement avec des amis, mais les matchs étaient vraiment plaisants.

J'ai hâte de pouvoir l'essayer davantage, et sur tous les modes de jeu !

PS: @julawan, j'aimerais aussi commencer avec des Points FIFA Large smile ... Mais bon ça sera pas pour cette fois pour moi non plus Devil

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 20 sur 33 (465 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA