Avenir smurf

par y54ajulrkxbs
Répondre

Message original

Avenir smurf

★★★ Newbie

Bonjour la communauté d'Apex Legends et aux employés.

Je m'explique concernant ce post. 

Je suis anti-smurf, c'est à dire ? 
Le but principale du mode classé est de tombé sur des lobby qui ont la même expérience que celui-ci. Une catégorie de signalement appelé "smurf" à été créé. Je considère qu'il est interdit de créer des comptes smurf sur Apex Legend, cependant, je vois énormément de compte smurf, même les streameur expose leurs compte smurf au grand publique et aucune sanction n'a été prise. 
Je rappel qu'un compte smurf à pour but de créer un nouveau compte niveau 1 qui à pour but de faire des tentatives de record ou encore de PL ces amis. Ce dégrade énormément l'expérience du jeu pour une personne nouveau, souhaitant joué au jeu. Je signale chaque compte que je considère smurf car une personne classé gold part déjà avec un désavantage face à un compte smurf. 

Est-ce que à l'avenir on pourra créer une seul compte apex en bloquant les ip fixe pour éviter que des nouveaux comptes soient créé ? 

Je comprend bien que certains ne seront pas d'accord avec mes propos, mais comprenez les nouveau joueurs... Ce n'est pas très respectueux envers eux mais même pour vous. Il prend aucun plaisir à joueur contre des joueurs mettant full hit avec le wingman ou autres...

Merci de votre attention. 

Message 1 sur 8 (1 584 visites)

Re: Avenir smurf

Community Manager

Bonjour @y54ajulrkxbs , merci pour votre commentaire. Je comprends que les comptes 'Smurf' peuvent être frustrants pour les nouveaux joueurs Frown Nous ferons remonter votre avis aux développeurs. En attendant, sachez que vous pouvez signaler des joueurs pour 'Smurfing' en suivant ces étapes: Comment signaler des joueurs dans les jeux Apex Legends (la catégorie de signalement 'Smurfing' a été ajoutée entre temps)

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (1 524 visites)

Re: Avenir smurf

★★★ Newbie

A quoi sa sert d'avoir un système de report quand même après avoir était signalé ils ne sont pas ban. D'autre se permette même de smurf en LIVE parce qu'ils savent très bien que rien n'est fait. Entre sa et les Cheats sa devient insupportable ..

Message 3 sur 8 (1 387 visites)

Re: Avenir smurf

★★★★ Apprentice

Je valide... Que se soit en BR ou en arène, ça me gave les mecs niveau 40 avec 80 frags qui arrivent à nous humilier alors qu'on est niveau Diamant... Et on a beau report ça ne change rien... pire, les forums officiels (ici même) ou les groupes facebook/discord s'affichent ouvertement avec des annonces de personnes cherchant quelqu'un pour monter son smurf, ça me rends fou.

Les smurfs détruisent le matchmaking

Message 4 sur 8 (1 205 visites)

Re: Avenir smurf

★★★★★ Novice

Je suis d'accord que le smurffing abusif soit extrêmement frustrant a raison de plus pour les novices . Cependant pour un diamant un smurf du moment que ce n'est pas un joueur ayant le niveau d'un predator au début tu est surpris mais avec un bon niveau tu t'en fout de savoir si il est plat ou diamant..

Parce que faut m'expliquer si tu ban aussi les personnes qui changent simplement de plateforme ?

Actuellement j'me tate a passer sur PC car ma PS4 est en fin de vie, malaise puisque la synchronisation des comptes est a peine envisagée dans les locaux EA . Du coup moi si j'me créé un compte pc alors que je joue depuis 2019 et que j'ai atteint plusieurs fois le plat je suis un smurff, et quoi j'me fait ban def mon compte pc pour ça ? Faut être un peu nuancé par moment mais dans le fond je suis d'accord que le smurffing abusif devrait être puni mais pas forcément facile de faire la différence sans trié au cas par cas .

L'autre problème je pense du matchmaking s'est également le cross plateforme .

Certes les parties s'enchaînent plus vites mais faut bien se l'avouer les joueurs consoles ont un net désavantage en terme de capacité des machines et probablement que les serveurs subiraient beaucoup moins de fluctuations si chaque plateforme se retrouvaient sur des serveurs dédiés .

 

Message 5 sur 8 (1 078 visites)

Re: Avenir smurf

★★★★ Apprentice

"Du coup moi si j'me créé un compte pc alors que je joue depuis 2019 et que j'ai atteint plusieurs fois le plat je suis un smurff, et quoi j'me fait ban def mon compte pc pour ça ?"

 

Ce n'est pas le sujet et un changement de plateforme ce n'est pas du smurfing. Sinon tous les joueurs d'Apex Mobile sont des smurfs dans ce cas Standard smile Là si tu changes de plateforme parce que ton ancienne console ne tiens plus ce n'est pas pour une mauvaise raison, c'est pour reprendre et recommencer l'expérience sur PC une seule fois, c'est pas comme si tu créais 10 comptes différents, un pour chaque pote avec qui jouer ou un pour chaque records avec un niveau master/prédator au préalable sur cette même plateforme. 

Message 6 sur 8 (1 040 visites)

Re: Avenir smurf

★★★★★ Novice

Dans le fond on est d'accord ;-) mais dans une logique algorithmique un IA ne fera pas forcément la différence entre un "smurff" qui changent de plateforme une seule et unique fois, et un "smurff abusif" tel que tu le décris.

Un smurff on est d'accord s'est un joueur qui se recrée un compte alors que son niveau est élevé voir très élevé . Moi étant casu et n'ayant pas l'intention de faire du smurff abusif je comprends bien que je suis hors de la case du ban def . Mais techniquement je resterai un smurff jusqu'à avoir atteint les 500.

Et comme dit je suis d'accord que les smurff abusif doivent être sanctionnés, mais sans dommage collatéraux se serait bien ^^

Message 7 sur 8 (1 011 visites)

Re: Avenir smurf

★★★★ Apprentice

"mais dans une logique algorithmique un IA ne fera pas forcément la différence entre un "smurff" qui changent de plateforme une seule et unique fois, et un "smurff abusif" tel que tu le décris."

 

Si 2, 3 ou 4 comptes différents se connectent chaque semaine sur la même IP et qu'aucun d'eux n'est connecté en même temps que les autres, pas besoin d'une IA pour identifier un smurf et donc ban un compte. Dans ce cas le gars pourra palier ça avec un VPN au détriment d'un ping très élevé et d'une mauvaise expérience de jeu.

Ce qui est différent au sein d'une famille où les enfants/parents jouent à Apex, ils se connecteront bien simultanément de temps en temps avec des ordinateurs différents donc les serveurs verront que ce sont des personnes différentes avec des stats de jeux différentes.

Aucun problème, uniquement une solution Standard smile

Message 8 sur 8 (982 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion