Re: Avec la meilleure volonté du monde...

par JAMORe
Répondre

Message original

Avec la meilleure volonté du monde...

[ modifié ]
★ Novice

Je vois même pas comment réussir à continuer à aimer ce jeu avec la meilleure volonté du monde, quand tu débute et que tu te fait rusher h24 par des joueurs quand tu tombe, même si c'est le jeu et qu'ils étaient censé être un minimum loin de toi.

 

Je veux dire je débute, et j'essaie de jouer, j'aime, mais sans plus, pourtant des jeux d'affrontements en principe, ça me casse pas les pieds à ce point, mais la... ( Battlefield 1942, etc )

Je joue avec un proche, et un de ses ami(e)s, et forcément vu qu'il est niveau platine, ben on tombe sur des prédas, des diamants, enfin des joueurs et joueuses qui connaissent par cœur le jeu, sauf que sans lui ça m'intéresse pas, et parfois ça deviens stupide, d'en arriver à insulter un joueur, juste parce que certains usent de tactiques de p, qu'il font des coups de p, et qu'ils se comportent des p... comme venir te chercher dans la zone... exprès pour toi, la faut pas me dire que les joueurs cherchent pas la m****...

 

Non j'en arrive parfois à me demander si certains cherchent pas à t'éliminer exprès de la partie.

 

Et avec ça, déjà t'a aucune chance, et t'est mort dans la seconde, génial le jeu pour apprendre. Ou alors jouer sans proche de niveau élevé, mais quel intérêt quand il est pas rare de tomber sur des joueurs vétérans qui ont recommencé de zéro, surtout avec un matchmaking aussi pété...

Sans oublier cette zone de malheur, qui est encore plus rapide que d'habitude...

 

Bravo génial le jeu, j'étais attiré parce qu'il était censé avoir un rapport avec Titanfall, mais ça s'arrête la, surtout quand comme beaucoup de vos jeux, tel qu'Anthem, ils finissent abandonnés !!!

 

 

 

 

Abandonner des jeux, c'est déjà une faute en soi, et je comprends pas que personne ait la volonté de faire en sorte que ça puisse durer, bon sang, je fait parti de ces personnes qui ont acheté Anthem, et ne plus pouvoir y jouer est vraiment nul, alors que le jeu avait du potentiel, mais non...

 

 

 

Mais bref, c'est un forum sur Apex Legends, le jeu ultime, pour quoi, je me demande...

J'en reviens parfois à insulter les joueurs, et je comprends pas qu'après avoir gagné une seule et unique partie alors qu'on en perds 20 on se retrouve direct avec diamants, prédas, masters...

 

C'est quoi l'intérêt de ce jeu avec un matchmaking pareil ? surtout quand les joueurs en question rushent dés le début, tranquille...

 

C'est bon a un moment faut arrêter, si votre jeu est réservé aux gros pros qui transpirent comme pas possible, aux joueurs accrocs et agressifs et aux non débutants, ça a aucun intérêt pour moi de jouer, je m'améliore pas comme ça, et ça gonfle, ça énerve, ça fatigue, et je parle pas du reste...

 

 

 

 

Message 1 sur 2 (352 visites)

Re: Avec la meilleure volonté du monde...

★★ Guide
@Gyuren24 oui,
une différence de niveau entre joueurs , comme dans tous les battle royals.
C'est très nuls (voir débile) (encore que c'est la façon asiatique de jouer) car un joueur qui est bon, qui reste 4 heures par jour pendu à son joystick, descendra TOUS les nouveaux et se fera des points... et les NOUVEAUX iront voir ailleurs ! (ce que nous faisons) ;o)
Message 2 sur 2 (163 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion