Re: Avec la meilleure volonté du monde...

par JAMORe
Répondre

Message original

Avec la meilleure volonté du monde...

[ modifié ]
★ Novice

Je vois même pas comment réussir à continuer à aimer ce jeu avec la meilleure volonté du monde, quand tu débute et que tu te fait rusher h24 par des joueurs quand tu tombe, même si c'est le jeu et qu'ils étaient censé être un minimum loin de toi.

 

Je veux dire je débute, et j'essaie de jouer, j'aime, mais sans plus, pourtant des jeux d'affrontements en principe, ça me casse pas les pieds à ce point, mais la... ( Battlefield 1942, etc )

Je joue avec un proche, et un de ses ami(e)s, et forcément vu qu'il est niveau platine, ben on tombe sur des prédas, des diamants, enfin des joueurs et joueuses qui connaissent par cœur le jeu, sauf que sans lui ça m'intéresse pas, et parfois ça deviens stupide, d'en arriver à insulter un joueur, juste parce que certains usent de tactiques de p, qu'il font des coups de p, et qu'ils se comportent des p... comme venir te chercher dans la zone... exprès pour toi, la faut pas me dire que les joueurs cherchent pas la m****...

 

Non j'en arrive parfois à me demander si certains cherchent pas à t'éliminer exprès de la partie.

 

Et avec ça, déjà t'a aucune chance, et t'est mort dans la seconde, génial le jeu pour apprendre. Ou alors jouer sans proche de niveau élevé, mais quel intérêt quand il est pas rare de tomber sur des joueurs vétérans qui ont recommencé de zéro, surtout avec un matchmaking aussi pété...

Sans oublier cette zone de malheur, qui est encore plus rapide que d'habitude...

 

Bravo génial le jeu, j'étais attiré parce qu'il était censé avoir un rapport avec Titanfall, mais ça s'arrête la, surtout quand comme beaucoup de vos jeux, tel qu'Anthem, ils finissent abandonnés !!!