Attribution budget transfert

par liner87
Répondre

Message original

Solution approuvée

Attribution budget transfert

★★★★ Novice
Bonjour,
En mode carrière, lorsque je gagne un championnat, la coupe des Champions et une coupe nationale, je gagne à la fin de la saison environ 65-70 millions. Je passe à la suivante et je me retrouve en budget transfert à moins de 20 millions, je veux bien croire que le conseil d'administration en garde un peu, qu'il faut payer les primes.
Mais un écart de 45-50 millions, c'est quand-même énorme.
J'ai contacté le support qui m'a envoyé ici pour voir si d'autres personnes ont eu le même problème et ainsi les techniciens pourront y voir.
Message 1 sur 13 (23 282 visites)

Solution acceptée

Re: Attribution budget transfert

EA Staff

Je vous remercie pour votre retour @liner87. Je vais faire remonter cette observation vers notre service de développement, en espérant qu'ils puissent changer quelquechose à ce niveau s'ils trouvent bien qu'il y a une faille sur le jeu. Je ne peux pas vous promettre que le changement aura lieu dans un très brefs délais, ou s'il y aura un changement tout court, mais nos développeurs auront en tout cas accès à cette information, et ils pourront regarder ce qu'il se passe.

Je vous remercie en tout cas pour toutes ces précisions, et j'espère que vous allez tout de même pouvoir bien profiter du mode carrière sur FIFA 18.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 6 sur 13 (26 062 visites)

Toutes les réponses

Re: Attribution budget transfert

EA Staff

Salut @liner87,

Dans le mode carrière, vos gains ne vous permettent pas forcément de vous offrir la plus grosse enveloppe pour le budget de vos transferts. En effet, il s'agit du club qui va décider fin de saison / début de mercato, votre nouvelle enveloppe pour la saison / marché des transferts. 

Il me semble qu'il est possible de faire une demande afin d'avoir une petite rallonge de la part des dirigeants. Vous pouvez également, dans le catalogue EASFC, dans la catégorie carrière, obtenir un coup de pouce financier que vous achèterais avec vos crédits catalogue.

J'espère que cela pourra vous aider, et j'espère que d'autres joueurs FIFA pourront nous rejoindre sur cette conversation afin de donner leur avis sur la question!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 13 (23 194 visites)

Re: Attribution budget transfert

★★★★ Novice
Euh vous savez lire ?!
L'écart est sacrément conséquent entre les bénéfices de fin de saison et le budget de début de saison.
La rallonge des dirigeants n'existe plus dans le 2018. Et le coup de pouce financier du catalogue ne devrait même être évoqué.
Message 3 sur 13 (23 190 visites)

Re: Attribution budget transfert

[ modifié ]
EA Staff

Vaguement, j'ai appris il y a une vingtaine d'années alors c'est loin tout ça. 

Enfin pour en revenir à ce que vous me dîtes et ce que je vous dit, cela ne me choque pas tant que ça, si je le rapporte à ce qu'il se passe dans certains clubs, ce qui rendrait la carrière assez réaliste. 

Peu importe les entrées d'argent, comme par exemple Bordeaux, champions de France en 2009, puis 1/4 de finaliste de ligue des champions en 2010, si je me rappelle bien. Je pense que nous avions ramené beaucoup de recettes cette année là, ce qui n'a pas empêché les dirigeants de laisser partir les meilleurs joueurs, et de laisser un budget transfert ridicule. 

Tout cela pour dire qu'il me semble que vos recettes n'influent finalement pas tant que ça et que le budget qui vous est alloué par le club est le budget qu'ils décident de mettre, en fonction des ambitions du club.

Concernant la rallonge des dirigeants, je ne savais pas que ce n'était plus disponible, n'ayant pas essayé la carrière sur FIFA 18 pour le moment. Pour le fait de ne pas devoir évoquer le coup de pouce financier du catalogue, s'il n'existe plus non plus, j'en suis désolé. 

Si vous pensez que mon explication n'est pas correcte, et que vous pensez que quelquechose n'est vraiment pas normal, n'hésitez pas à me le faire savoir, et je tenterai de faire remonter l'information vers nos développeurs.

Je ferai de mon mieux pour améliorer l'efficacité de ma lecture Standard smile

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 13 (23 180 visites)

Re: Attribution budget transfert

★★★★ Novice
L'explication est claire.
Je conçois que le CA garde une part des bénéfices par rapport aux objectifs de la saison suivante.
J'ai aussi essayé de tester une saison en suivant uniquement les objectifs ; gains totaux en fin de saison 25 millions, budget pour l'année suivante égal à ma précédente explication.
Entre les
Au final, il y a bien un problème dans le mode carrière.
Message 5 sur 13 (23 171 visites)

Re: Attribution budget transfert

EA Staff

Je vous remercie pour votre retour @liner87. Je vais faire remonter cette observation vers notre service de développement, en espérant qu'ils puissent changer quelquechose à ce niveau s'ils trouvent bien qu'il y a une faille sur le jeu. Je ne peux pas vous promettre que le changement aura lieu dans un très brefs délais, ou s'il y aura un changement tout court, mais nos développeurs auront en tout cas accès à cette information, et ils pourront regarder ce qu'il se passe.

Je vous remercie en tout cas pour toutes ces précisions, et j'espère que vous allez tout de même pouvoir bien profiter du mode carrière sur FIFA 18.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 13 (26 063 visites)

Re: Attribution budget transfert

★★★ Newbie
J’ai le même problème en plus de pouvoir dépenser l’argent des gains en cours de saison,il est clairement indiqué qui serai ré-attribué la saison suivant, sauf qu’arrivé a la saison suivante tout a disparu! J’ai gagné 90M€ en coupe etc... et je n’ai que 10M pour faire des transfère, il s’agit clairement d’un bug !!!
Message 7 sur 13 (23 027 visites)

Re: Attribution budget transfert

★★★ Newbie
Bonsoir, je confirme j'ai gagné le championnat L1, j'ai reçu un mail comme quoi le gain de 45 M€ me sera attribué prochainement. J'en ai toujours pas vue la couleur. J'ai débuté la saison suivante pensant que ce gain serait attribué, mais toujours rien. Donc en voyant les commentaires, j'imagine que c'est un gros bug, go PES ^^
Message 8 sur 13 (21 266 visites)

Re: Attribution budget transfert

★★★ Newbie
  • Exactement pareil je passe de 70 millions de budget en fin début saison à 17 millions au début de la suivante, j’aimerai bien qu’EA règle ce souci
Message 9 sur 13 (20 613 visites)

Re: Attribution budget transfert

★★★ Newbie
Bonjour j'ai un probleme avec mon budget au debut de la saison. J'ai acheté un joueur 6M mais mon budget est de 115M quand je veux acheter un joueur de 30M d'euro je ne peux pas parce que mon budget est de 15M alors que de base il est de 115M.
Message 10 sur 13 (19 603 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA