Re: Arnaque de la part de EA Sports

par YAMR1du42
Répondre

Message original

Arnaque de la part de EA Sports

★★★ Novice

Bonjour,

 

il y a de cela 8 mois environ, j'ai aperçu une publicité de votre part mettant en avant FIFA 19, votre nouveau jeu de football.

 

Cependant, depuis mon achat et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas aperçu une étincelle de football dans ce que vous proposez, problématique donc.

 

C'est pourquoi je propose que vous arrêtiez de promouvoir des jeux à la qualité semblable à du vomi (sans vouloir vous importuner de quelconque manière) en ayant recours à de la publicité mensongère.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement

Message 1 sur 5 (279 visites)

Re: Arnaque de la part de EA Sports

★ Pro

Ne vous en faites pas, vous êtes loin d'être le seul à le penser. 

 

Le problème, c'est que EA attend FIFA 20 pour faire des rectifications, même minimes. Ce qui veut dire qu'on a payé 60€ pour un FIFA 19 qui ne correspond pas aux annonces d'EA et qui est rempli de bug, et que si vous voulez voir le tir rectifié, il faudra de nouveau payer 60€.

Et le tout est parfaitement légal. 

Message 2 sur 5 (246 visites)

Re: Arnaque de la part de EA Sports

★★★ Novice
@5thomas (c'était de l'ironie pour la publicité mensongère)
Message 3 sur 5 (240 visites)

Re: Arnaque de la part de EA Sports

★ Pro

Lorsque l'on lit les annonces faites par EA au niveau des rectifications avant la sortie du jeu, et qu'ensuite vous jouez au jeu, il n'y a rien qui correspond. 

C'est pas de la pub à proprement parler mais cela s'en rapproche. 

Message 4 sur 5 (236 visites)

Re: Arnaque de la part de EA Sports

★★★ Guide

la ou j'ai des doutes quand on voit le nombres de plaintes je ne parle pas de ce forum bien sur et que rien n'a été fait comment ne pas douter du 20

car si ils ont trouvé des améliorations pourquoi il ne les ont pas appliquer sur le 19 m'enfin c'est qu'un simple avis

Message 5 sur 5 (196 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA