Re: Armures trop conséquentes

par EA_Hux
Répondre

Message original

Armures trop conséquentes

★★★ Newbie

Bonjour, pour commencer, j'indique que j'ai joué au jeu à la saison 1 et que j'ai repris que récemment lors de la saison 13 (je suis parti à la saison 1 car mon pc était trop vieillot pour profiter du jeu en compétitif comme il se doit). En rejouant à la saison 13, il y a eu en effet beaucoup de changements depuis la saison 1. Je ne vais pas répertorié tout ce qui me plait ou qui ne me plaît pas mais là j'avoue que je vais arrêter de jouer au jeu car celui-ci n'est pas aussi plaisant qu'il l'était autrefois, et cela est dû aux armures qui sont devenues trop conséquentes et en très grand nombre. Le constat est simple : j'ai très souvent un ascendant lors d'un combat en 1v1 mais mtn le problème c'est que je n'arrive plus à tuer un ennemi suffisamment rapidement pour pouvoir enchainer sur un autre (j'y arrive tout de même mais c'est beaucoup plus rare qu'avant). De plus, cela condamne également l'équipe qui joue de manière plus agressive en début de partie en rushant une autre équipe, car cela l'affaiblit nécessairement (après avoir remporté le combat), de part un manque de munitions ou d'une armure affaiblie avant la réception de l'autre équipe qui a préféré ne pas combattre et privilégier le back-stab. J'en viens donc au point que je reproche le plus au jeu actuellement : privilégier le jeu passif et prudent au détriment d'un jeu agressif plus amusant et intéressant. J'ai réellement le sentiment aujourd'hui que le jeu me laisse 2 possibilités : soit je joue prudemment et j'augmente drastiquement mes chances de victoire, soit je joue agressif et essaye de m'amuser mais en abrégeant la durée de ma partie et la rendant injouable, car quand je mets trop de temps à détruire une équipe que j'attaque, je laisse le temps à plusieurs autres équipes de venir me back-stab...

 

PS : je veux bien croire que je ne suis pas l'un des meilleurs joueurs du monde mais comme dans bcp de jeu, je sais que je suis au dessus de la moyenne et il me paraîtrait normal que je puisse enchainer 2 kills sans avoir besoin du tracking de Selly... En bref, diminuez la valeur des armures ou rendez les bcp plus rares !!!

Message 1 sur 2 (423 visites)

Re: Armures trop conséquentes

Community Manager

Bonjour @Bergfuen ,

 

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti concernant les armures et la différence entre la saison 1 et 13.

 

Il est vrai que j'ai tendance à être plutôt d'accord avec vous. Nous allons faire part de votre feedback. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (403 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion