Re: Arène ranked cassé /impossible

par Mortadone
Répondre

Message original

Arène ranked cassé /impossible

★★★★ Apprentice

Bonjour je vous permet d'écrire ceci pour vous faire part d'un problème que je rencontre dans le mode arène ranked. Je suis actuellement diamant 2 et joue en solo or lorsque je me connecte , je tombe sur des gars en face en team de 2 voir de 3 ce que je trouve inadmissible car eux peuvent se parler entre eux et moi je parle dans le vide à des poteaux ce qui est justement un autre problème , je n'ai jamais été au dessus de diamant 2 en arène mais je réussis quand même à tomber contre des prédas et master en fasse de moi alors que moi je tombe avec des platines et des ors pour la plus grande majorité de mes games.

 

Il y a aussi le système de points qui est detruits car plus tu perds de games moins de points tu gagnes, j'en suis arrivé à perdre 12 points et gagner 20points , impossible d'arriver à mon objectif tant voulu de prédateurs.En voyant ce que me mette les autres (le nombre de têtes et le peu de recul qui ont) ainsi que excusez moi l'expression , mes teamates claqués je pense très sérieusement à acheter un strike pack car je pense pas que y ait un seul prédas sans et pour au moins tenter de monter en compensant le niveau catastrophique de mes teamates or et platine.

Message 1 sur 3 (487 visites)

Re: Arène ranked cassé /impossible

Community Manager

Bonjour @Clawst ,

 

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur le classé.

 

C'est vrai que des améliorations au niveau du matchmaking serait le bienvenu comme par exemple les joueurs qui lancent en solo tombent que contre des joueurs solo.

 

Je sais que certains jeux ont même leur propre solo classement et cela serait un bon ajout.

 

Maintenant concernant les joueurs que vous affrontez ou qui sont avec vous, il faut savoir que vous avez plus de chance de jouer avec des gens de votre niveau mais ça ne le garanti pas forcément car parfois si le temps d'attente est long, le matchmaking s'élargit. 

 

Je vais en tout cas transmettre votre feedback. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (420 visites)

Re: Arène ranked cassé /impossible

★★★ Newbie
@Clawst L’arène classée c'est n'importe quoi j'ai arrêté d'y jouer car ils ne savent et ne veulent pas améliorer le matchmaking
Message 3 sur 3 (325 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion