Arène classée

par Deaf_CrazyK
Répondre

Message original

Solution approuvée

Arène classée

★★★ Newbie

Bonjour, je suis classé diamant 4 en arène classée, est-il normal que je gagne seulement 12 points par victoire quelque soit le niveau de mes adversaires ( sauf UNE SEULE FOIS où j'ai gagné plus de points PARCE QUE je jouait contre des prédateurs ) et est-il également normal que je perde entre 12 et 20 points à chacunes de mes défaites alors que je n'en gagne que 12 en cas de victoire ? 

 

Merci d'avance de votre réponse.

Message 1 sur 9 (1 434 visites)

Solution acceptée

Re: Arène classée

Community Manager

Bonjour @DocteurWeed85 @Deaf_CrazyK @el_karma2201 ,

 

Voici un post qui vous permettra de comprendre en détail comment fonctionne le MMR et l'AP ainsi que pourquoi vous recevez moins d'AP que vos coéquipiers. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (1 275 visites)

Toutes les réponses

Re: Arène classée

★★★ Newbie

Je ne peux uniquement gagner des +12 voir +20 des fois pour perdre de -12 pts jusqu'à -70 pts ! 

Message 2 sur 9 (1 371 visites)

Re: Arène classée

★★★ Novice

Problème déjà signalé à plusieurs reprises il on pas l’aire de vouloir faire quelque chose à par dir que c normale que soi disan c a cause du niveau alor  que moi même j’ai l’es preuve que c bien un problème 

Message 3 sur 9 (1 343 visites)

Re: Arène classée

Community Manager

Bonjour @DocteurWeed85 @Deaf_CrazyK @el_karma2201 ,

 

Voici un post qui vous permettra de comprendre en détail comment fonctionne le MMR et l'AP ainsi que pourquoi vous recevez moins d'AP que vos coéquipiers. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 9 (1 276 visites)

Re: Arène classée

★★★ Novice
@EA_Hux votre lien et bien jolie mé se que vous avais pas compris sai que on a très bien compris Comment se la fonction a la différence c’est que dans se que vous dite c’est que quelqu’un de classe platine ne peut pas gagner plus q’une personne qui et classe or quand il son dans la même game alor que c les contraire qui arrive le seul truc qui fait réellement augmenter le gain de points c’est en enchénant les victoires
Message 5 sur 9 (1 251 visites)

Re: Arène classée

★★★ Novice
@DocteurWeed85 Leur système est complétement pété je suis diamant en arène et je suis matché avec des silvers mais en face ce sont des diamants comment voulez vous gagner ???????
De pire en pire Apex
Message 6 sur 9 (1 138 visites)

Re: Arène classée

★★★★★ Newbie
@DocteurWeed85 ils ont toujours pas réglé ce problème depuis, j'ai ce pb depuis deux saisons et toujours aucune nouvelle malgré le nombre de signalements
Message 7 sur 9 (949 visites)

Re: Arène classée

★★★★★ Newbie

Je vous propose de boycotte ce mode,
En effet  je suis classé platine en Br mais incapable de passé Gold en arène, les 10 première games je gagné genre 100 pts et depuis que j'ai fait des défaites; lié a des drop random je gagne 18 pts max par partie .
le classements et les récompense ont clairement besoin d'être revus !
alors faites comme moi et n'y joué plus ! jusqu'a ce qu'il fasse une modif  ou le supprime ! qu'ils comprennent que ça ne va pas !!!! 

Message 8 sur 9 (827 visites)

Re: Arène classée

★★★★ Apprentice

Même probleme.. J'ai créé un post à ce sujet avec plein de détails pour faire remonter l'anomalie, ça me rends fou

Message 9 sur 9 (504 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion