Re: Aptitude héroïque d'Anakin Skywalker

par bendark3
Répondre

Message original

Aptitude héroïque d'Anakin Skywalker

★★★★ Guide

Je fait ce sujet car j'en est un peu marre des gens (je reste poli mais ça me donne la rage ^^) qui attaque frénétiquement Anakin lorsqu'il charge son aptitude héroïque.

 

Je vais peut être vous apprendre un trucs mais plus vous le taper quand il charge son aptitude plus celui ci vous fera de dégâts.

 

Le temps qu'il charge son aptitude si vous le taper tous ce temps là déjà vous lui infligerais à peine 100 points de dégâts (car il a une réduction de dégâts de 90% quand il charge son aptitude) Mais en plus quand il enverra son aptitude charger avec vos dégâts il va vous one shot (plus de 950 dégâts, en gros il tue Vador avec ses cartes étoiles en épiques directs).

 

En revanche si vous êtes intelligent, quand vous voyez qu'Anakin se fou au milieu de la mêlée et charge son aptitude et bien c'est simple soit vous continuez à affronter les autres adversaires et risquait de subir la charge de son aptitude avec seulement 100 ou 150 pts de vie de dégâts (et oui pas chargée ça fait quasiment aucun dégâts), soit vous vous retirer de la mêlée pour lui rentrer dedans dès que son aptitude sera passer !

 

Bon à savoir aussi, si il charge son aptitude les vilains avec sabre laser peuvent parer son attaque, en gros même si il peut faire 950 de dégâts, si vous parez quand il lance son attaque alors vous ne subirez aucun dégâts (en revanche cela doit sérieusement toucher votre endurance).

 

Mon astuces: Kylo Ren - vous parer puis dès que son attaque est passée vous utilisé frénésie qui va lui retirer quasiment 400 points de vie ! Ou mieux Freeze, les tireurs le déglingue et frénésie pour l'achever !

                      Vador - parer, puis étranglement et lancer de sabre.

Ce sont les deux plus efficace après ce genre d'aptitude, les héros les plus efficace contre Anakin sont plutôt les tireurs (Boskk, Iden …) mais ils sont vulnérable et doivent se replier dès que celui ci effectue son attaque héroïque ce qui lui permet de rester en vie très facilement même si il était en très mauvaise posture.

 

C'est pour cela que je conseil d'utilisé au moins un Vador ou un Kylo pour l'immobiliser ou lui infliger pas mal de dégâts à chaque fois qu'il osera utilisé son attaque OP !

Message 1 sur 3 (432 visites)

Re: Aptitude héroïque d'Anakin Skywalker

★★★ Newbie
Merci pour ce petit guide face a anakin j'ai beaucoup de mal à l'affronter en 1 vs 1 il est redoutable.
Il reste tres cheater et je pense que Dice devrais soit reduire ses degats ou ameliorer un heros cote obscur genre vador parceque la c'est desequilibrer je trouve.
Message 2 sur 3 (386 visites)

Re: Aptitude héroïque d'Anakin Skywalker

★★★★ Guide

Honnêtement aujourd'hui en 1 vs 1 il est aujourd'hui largement gérable avec Vador ou Kylo Ren, je vous conseil simplement de bloquer et d'utiliser l'étranglement ou la frénésie quand il s'y attend le moins et pour le déstabiliser amusez vous à faire des esquives dans son dos et frapper une fois de temps en temps il perdra que 100 points de vie mais la plupart des joueurs font des erreurs dès qu'ils commencent à perdre des points de vie ^^.

Message 3 sur 3 (373 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion