Apparence Leia

par KichLauren
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apparence Leia

[ modifié ]
★ Guide

Quelle supercherie et surtout quel challenge!  Sur le fond je me fout royalement mais je poste pour le principe de la cohérence ...

 

-Pour obtenir la fameuse robe de Leia il fallait finir un défi (je n'ai plus l'exactitude du contenu de la mission mais il fallait obtenir un cumule 4 000 000 de points en protégeant des caisses ou un truc du genre en mode suprématie).

J'a pu débloquer ce défi en faisant uniquement du mode héro... Encore mieux mon fils n'a pas jouer depuis près de 2 semaines donc n'a même pas connu ce défi. Il  vient de ce co et là au miracle, la becquée, juste à cliquer sur la caisse pour avoir la robe...

 

Je rappelle juste que vous nous aviez "vendu" le truc en nous disant que se serait un super-challenge et que par voie conséquence cet objet serait rare …. lol lol lol 

 

Voili, voilou

Kich

Message 1 sur 4 (645 visites)

Solution acceptée

Re: Apparence Leia

★★ Guide

Bonjour KichLauren,

 

Le défi était en fait de capturer 4 millions de point de commande dans Suprématie Capitale et ce, toute la communauté ensemble. Donc, une fois que nous avons terminé le défi, tout le monde se connectant avant le 6 mai reçoit le skin de Leia (ayant participé ou non au défi). Le défi n'était donc pas individuelle et il n'était pas réalisable sur les modes héros.

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (612 visites)

Toutes les réponses

Re: Apparence Leia

★★ Guide

Bonjour KichLauren,

 

Le défi était en fait de capturer 4 millions de point de commande dans Suprématie Capitale et ce, toute la communauté ensemble. Donc, une fois que nous avons terminé le défi, tout le monde se connectant avant le 6 mai reçoit le skin de Leia (ayant participé ou non au défi). Le défi n'était donc pas individuelle et il n'était pas réalisable sur les modes héros.

 

 

Message 2 sur 4 (613 visites)

Re: Apparence Leia

★ Guide

Merci pour cet éclaircissement. Donc vraiment pas un grand challenge  comme évoqué lors de la présentation.

A+

Message 3 sur 4 (600 visites)

Re: Apparence Leia

★★ Guide

Je n'ai jamais eu la récompense malgré ma participation au challenge......

Message 4 sur 4 (483 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion