Apex legends cross play

par Vieltos4
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Apex legends cross play

★★★★ Novice

Bonjour,

Apex Legend est un bon battleroyale mais j'aimerai savoir quand le cross play pc ps4 sera mit car je n'est pas commencer a jouer reelement a ce jeux pour la simple raison que on ne peut pas jouer avec mes potes qui sont sur ps4 alors je vous demande quand arrivera le cross play pc ps4 merci 

Message 1 sur 13 (52 439 visites)

Solution acceptée

Re: Apex legends cross play

EA Staff

Bonjour @Vieltos4,

Actuellement, nous n'avons aucune information sur la mise en place du crossplay mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'Apex Legends. En effet, si cette option est mise en place, elle sera annoncé sur ce compte.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 13 (52 315 visites)

Toutes les réponses

EA Staff

Bonjour @Vieltos4,

Actuellement, nous n'avons aucune information sur la mise en place du crossplay mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'Apex Legends. En effet, si cette option est mise en place, elle sera annoncé sur ce compte.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 13 (52 316 visites)

★★★★ Novice
merci de cette reponse néanmoins j'espere que cette option arrivera très vite
Message 3 sur 13 (52 310 visites)

★★★ Newbie

Toujours pas de cross plateforme domage je suis un peux saoulé de fortnite.. mais bon pas au point de jouer tout seul......

Message 4 sur 13 (45 336 visites)

★★★ Novice

Pas de crooss play merci pas de joueur pc les tricheur merci

Message 5 sur 13 (44 658 visites)

★★★ Newbie

@Panthera_Gameuse  a écrit :

Pas de crooss play merci pas de joueur pc les tricheur merci

si les joueurs pc sont trop fort t'a qu'a t'améliorer

Message 6 sur 13 (44 455 visites)

★★★ Newbie
@NewMioxx Exactement je suis joueur pc et je joue avec la manette est crois moi beaucoup font ça ^^ .. Enfin bref je joue sur PC avec manette (serveur PC) je casse des bouche sa veut rien dire ! Standard smile
Message 7 sur 13 (34 284 visites)

★★★ Apprentice

bonjour entièrement d'accord avec panthera pas besoin de cross plateform je suis un ancien joueur pc et depuis la saison2 ps4

Apex depuis sa sortie et je m'amuse deux fois plus, pas de cheaters ou pas à ma connaissance et je précise je n'ai pas besoin de m'améliorer

je me débrouille très bien ^^

Message 8 sur 13 (34 059 visites)

★★★ Newbie
@Panthera_Gameuse Il y a easy anti cheat, les seuls cheaters que tu pourra voir son juste les gars plus fort que toi, qui te mettent la mine, mais que tu peux pas accepter car c'est une personne sur une autre plat-forme, un peu comme du racisme technologique
Message 9 sur 13 (32 864 visites)

★★★★★ Newbie

Merci, qu'il reste dans leur coin. 

Message 10 sur 13 (31 349 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion